H A N A M I .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H A N A M I .

« えつらく »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 & Crédits.

Aller en bas 
AuteurMessage
Saitô Kazuki
« 切り離せません ♥ »
Saitô Kazuki


Messages : 1427
Date d'inscription : 10/10/2009

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Et toi ? Huhu ~
Âge ; Année: 28 ans ~ Professeur de Piano
Affinités ♥:

& Crédits. Empty
MessageSujet: & Crédits.   & Crédits. EmptyVen 13 Nov - 0:51

    & Crédits.

    Merci à Faith pour ses créations. Les textures, fonds et beaucoup d'autre choses on été trouvée sur son très beau et réussi site.
    & Crédits. Logoludi5

    Les photos utilisées pour les designs sont trouvées sur ;
    Nautiljon

    Pour ce qui est des autres crédits. Je n'ai pas toutes les adresses, car généralement c'est trouver sur Google, mais si un fond ou quoique ce soit vous appartiens et vous désirez que je mettes le lien de votre espace personnel, je le ferais. Contactez nous seulement par MP. Merci ! :)

    En ce qui concerne le reste, bannière, who is online, boutons nouveaux messages, anciens, verrouillé, les avatars des personnages prédéfinis etc ont été fait par Saitô Kazuki.
    Je vous remercie de m'envoyer un MESSAGE PRIVÉ avant d'utiliser quoique ce soit, merci de respecter les droits d'auteur.

    Le contexte a été écrit par Takanori Natsuya, merci de respectez son écrit et de ne pas recopier même partiellement des éléments du forum sans nous prévenir.

    Code de la page d'accueil gentiment donné par Naoki de Galileo Dot Com.

    En vous remerciant de votre inscription, vos administrateurs <3

    Takanori Natsuya & Saitô Kazuki
Revenir en haut Aller en bas
https://hanami.forumsrpg.com
 
& Crédits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A N A M I .  :: H A N A. M I. - Start :: 
Règlement & Scénario
-
Sauter vers: