H A N A M I .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H A N A M I .

« えつらく »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A R T S . M A R T I A U X [1/6]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saitô Kazuki
« 切り離せません ♥ »
Saitô Kazuki


Messages : 1427
Date d'inscription : 10/10/2009

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Et toi ? Huhu ~
Âge ; Année: 28 ans ~ Professeur de Piano
Affinités ♥:

A R T S . M A R T I A U X [1/6] Empty
MessageSujet: A R T S . M A R T I A U X [1/6]   A R T S . M A R T I A U X [1/6] EmptyVen 13 Nov - 2:13

    A R T S . M A R T I A U X .

    En rouge sont les personnages pris.
    En vert sont les personnages libre.
    En orange sont les personnages réservés.

    K E N D O ;
    Ito Takumi Feat. Mirua Haruma ~ LIBRE.
    Okazaki Shigeru Feat. Aragaki Yui ~ LIBRE

    T A E K W O N D O ;
    Kurushima Rin Feat. Lee Sang Jun ~ LIBRE.

    K A R A T E ;
    Takanori Natsuya Feat. Ochida Daisuke (The Studs) ~ PRIS.
    Jisun Hinata Feat. Moon Kana ~ LIBRE.

    B O X E . T H A Ï ;
    Mayabi Junpei Feat. Hiroki Aiba ~ LIBRE.


Dernière édition par Saitô Kazuki le Dim 10 Jan - 22:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hanami.forumsrpg.com
Saitô Kazuki
« 切り離せません ♥ »
Saitô Kazuki


Messages : 1427
Date d'inscription : 10/10/2009

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Et toi ? Huhu ~
Âge ; Année: 28 ans ~ Professeur de Piano
Affinités ♥:

A R T S . M A R T I A U X [1/6] Empty
MessageSujet: Re: A R T S . M A R T I A U X [1/6]   A R T S . M A R T I A U X [1/6] EmptyVen 13 Nov - 2:16

    Kurushimi Rin


    A R T S . M A R T I A U X [1/6] Bf6c77d87cd46fc28794a3408d5579be20091112170308

      Personnage LIBRE.
      Kurushimi Rin feat Lee Sang Jun
      Âge ; 17 ans ( 2ème année )
      Orientation sexuelle ; Au choix.
      Groupe ; Arts Martiaux - Taekwondo.
      Egoïste – Ambitieux – Doux - Hypocrite
      Biographie ; Il est beau, populaire et doué, et il le sait ! Depuis l’âge de huit ans il pratique avec acharnement son sport – ayant près d’une cinquantaine de médailles et trophées - , ne laissant jamais personne le piétiner ni lui ni ses ambitions, il n’hésite pas à se faire des ennemis même si à maintes reprises ses parents lui ont cesser de lui répéter que la compétition n’était pas une guerre. Pour avoir ce qu’il désire, il emploi les moyens fort, son hypocrisie exubérante agace plus d’un.
      Signe particulier ; Il a des ailes d'anges tatoué dans le dos.


Dernière édition par Saitô Kazuki le Mer 9 Déc - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hanami.forumsrpg.com
Saitô Kazuki
« 切り離せません ♥ »
Saitô Kazuki


Messages : 1427
Date d'inscription : 10/10/2009

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Et toi ? Huhu ~
Âge ; Année: 28 ans ~ Professeur de Piano
Affinités ♥:

A R T S . M A R T I A U X [1/6] Empty
MessageSujet: Re: A R T S . M A R T I A U X [1/6]   A R T S . M A R T I A U X [1/6] EmptyVen 13 Nov - 16:59

    Ito Takumi


    A R T S . M A R T I A U X [1/6] 87c609af48f46100ffd4c5b39f5ccb6d20091113145245

      Personnage LIBRE.
      Ito Takumi feat Miura Haruma
      Âge ; 18 ans ( 3ème année )
      Orientation sexuelle ; Au choix.
      Groupe ; Arts Martiaux - Kendo ( Leader )
      Sûr de lui – Agréable – Franc – Ne se prends jamais la tête
      Biographie ; Il est le leader du groupe de Kendo. Il est très doué dans sa discipline et populaire auprès de ses camarades pour être quelqu’un de gentil et agréable, il essaye toujours de les aider pour les compétitions et s’entraîne beaucoup avec eux. Il a débarqué dans l’établissement à l’âge de 16 ans, cela fait déjà deux ans qu’il excelle dans son sport. Il a été contacté pour être dans l’équipe national de Kendo, mais son choix est encore hésitant.
      Signe particulier ; Il est un grand admirateur de surf, qu’il pratique chaque été.


Dernière édition par Saitô Kazuki le Mer 9 Déc - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hanami.forumsrpg.com
Saitô Kazuki
« 切り離せません ♥ »
Saitô Kazuki


Messages : 1427
Date d'inscription : 10/10/2009

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Et toi ? Huhu ~
Âge ; Année: 28 ans ~ Professeur de Piano
Affinités ♥:

A R T S . M A R T I A U X [1/6] Empty
MessageSujet: Re: A R T S . M A R T I A U X [1/6]   A R T S . M A R T I A U X [1/6] EmptyVen 13 Nov - 17:09

    Okazaki Shigeru


    A R T S . M A R T I A U X [1/6] 80d3ff04f33f0c175b4f72409f91559620091113145246

      Personnage LIBRE
      Okazaki Shigeru feat Aragaki Yui
      Âge ; 17 ans ( 2ème année )
      Orientation sexuelle ; Au choix.
      Groupe ; Arts Martiaux - Kendo
      Douce – Insouciante – Facile à vivre - Naïve
      Biographie ; Au primaire, ses camarades se moquaient d’elle car elle portait un prénom masculin, bien qu’elle expliquait qu’il pouvait être utiliser autant pour les filles que pour les garçons. Elle ne se prenait pas la tête pour ça, c’est vers le collège qu’elle se prit de passion pour le Kendo, elle admirait un de ses camarades chaque soir, et l’accompagnait à tout ses cours. Elle désira apprendre et se prit d’amour pour ce sport. Elle est la seule fille de cette discipline au sein de l’établissement Hanami.
      Signe particulier ; Au choix.


Dernière édition par Saitô Kazuki le Dim 10 Jan - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hanami.forumsrpg.com
Saitô Kazuki
« 切り離せません ♥ »
Saitô Kazuki


Messages : 1427
Date d'inscription : 10/10/2009

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Et toi ? Huhu ~
Âge ; Année: 28 ans ~ Professeur de Piano
Affinités ♥:

A R T S . M A R T I A U X [1/6] Empty
MessageSujet: Re: A R T S . M A R T I A U X [1/6]   A R T S . M A R T I A U X [1/6] EmptyVen 13 Nov - 18:00

    Takanori Natsuya


    A R T S . M A R T I A U X [1/6] 68d5bcb79ce2ec6bb380450d44a7699220091113160102

      Takanori Natsuya feat Daisuke ( Kagerou )
      Âge ; 17 ans - Deuxième année
      Orientation sexuelle ; Homosexuel (Secret !)
      Groupe ; Arts Martiaux - Karate ( Leader )

      Biographie ; Voir sa fiche
      Signe particulier ; J'ai toujours adoré les tatouages et tout ça. Mes parents ne l'ont jamais vu d'un très bon oeil. Pourtant, pour mes seize ans, pour mes dix sept ans et pour mon entrée à Hanami, j'ai eu le droit de m'en faire faire. Les paroles de ma chanson favorite son inscrite en bas à droite de mon dos ; mon nom et mon prénom en haut de mon bras droit ; et puis le nom de mon groupe favori sur mon épaule gauche. Finalement, mes parents ont trouvé mes tatouages magnifiques.
      En plus de ces frasques, j'ai cinq anneaux à l'oreille droite et deux à l'oreille gauche. J'en veux absolument un à la lèvre, et j'ai commencé à négocier avec mes parents ! Je comprends qu'ils soient sceptiques, et je sais que derrière tout cela se cachent des inquiétudes à mon égard. Comment ne pas leur être reconnaissant ?


Dernière édition par Saitô Kazuki le Mer 9 Déc - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hanami.forumsrpg.com
Takanori Natsuya
単独 & 夏矢
Takanori Natsuya


Messages : 861
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : « Sur le tatami. Ou en train d'espionner le professeur de Koto. »

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Secret ~ 
Âge ; Année: Deuxième année - Karate (Leader)
Affinités ♥:

A R T S . M A R T I A U X [1/6] Empty
MessageSujet: Re: A R T S . M A R T I A U X [1/6]   A R T S . M A R T I A U X [1/6] EmptyDim 15 Nov - 14:25

    Mayabi Junpei


    A R T S . M A R T I A U X [1/6] 13f62f54abd871c955ee0701bd96fbe820091115152123

      Personnage Libre
      Mayabi Junpei feat Hiroki Aiba
      Âge ; 19 ans ( 4ème année )
      Orientation sexuelle ; Au choix.
      Groupe ; Arts Martiaux - Boxe Thaï.
      Rêveur – Acharné – Volontaire - Curieux
      Biographie ; Il est très doué dans sa matière. Pourtant, ses défauts creusent des lacunes et ne lui permettent pas d'être hissé au rang de leader. Alors, pour convaincre qu'il est le meilleur, on le voit partout à la fois pour rendre des services. Il espère qu'on le remarquera alors davantage. Il n'est pas le garçon le plus populaire mais souhaite le devenir et se montre prêt à tout pour cela. Il a choisi la Boxe Thaï à cause de son père, qui l'a poussé très jeune à en faire. Il est très soutenu par sa famille et ses amis dans sa conquête du lycée.
      Signe particulier ; Il a des problèmes de dos pour avoir commencé la Boxe Thaï trop jeune.


Dernière édition par Takanori Natsuya le Mer 9 Déc - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Natsuya
単独 & 夏矢
Takanori Natsuya


Messages : 861
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : « Sur le tatami. Ou en train d'espionner le professeur de Koto. »

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Secret ~ 
Âge ; Année: Deuxième année - Karate (Leader)
Affinités ♥:

A R T S . M A R T I A U X [1/6] Empty
MessageSujet: Re: A R T S . M A R T I A U X [1/6]   A R T S . M A R T I A U X [1/6] EmptyDim 15 Nov - 14:43

    Jisun Hinata


    A R T S . M A R T I A U X [1/6] F035e6468b4c647630e25a244e2be97c20091115155701

      Personnage Libre
      Jisun Hinata feat Moon Kana
      Âge ; 16 ans ( 1ème année )
      Orientation sexuelle ; Au choix.
      Groupe ; Arts Martiaux - Karate.
      Fonceuse – Gentille – Casse-cou - Généreuse
      Biographie ; C'est la petite nouvelle du club de Karate. Malgré sa petite taille, elle a un coup de poing terrible. Désireuse de faire bien, elle s'investit beaucoup dans sa matière et s'est liée avec le leader. Elle s'habille très particulièrement, aussi on ne se doute pas de ses capacités. Mlagré tout cela, elle a son petit caractère et se montre bien capricieuse parfois, à cause de ses parents qui la traite en enfant gâtée. Sa compagnie reste quand même agréable ; son passe temps préféré est de défier les étudiants en Taekwondo.
      Signe particulier ; Elle est très petite ; mais elle a énormément de capacités quand même.


Dernière édition par Takanori Natsuya le Mer 9 Déc - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A R T S . M A R T I A U X [1/6] Empty
MessageSujet: Re: A R T S . M A R T I A U X [1/6]   A R T S . M A R T I A U X [1/6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A R T S . M A R T I A U X [1/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A N A M I .  :: H A N A. M I. - Start :: 
Prédéfinis & PVs
-
Sauter vers: