H A N A M I .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H A N A M I .

« えつらく »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 She's Gone [Pv Natsuya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimura Reiko
{ Broken Doll # So Handsome ~
Kimura Reiko


Messages : 103
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Wonderland 8D

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Âge ; Année: 17 ans, 2ème
Affinités ♥:

She's Gone [Pv Natsuya] Empty
MessageSujet: She's Gone [Pv Natsuya]   She's Gone [Pv Natsuya] EmptySam 15 Mai - 23:22

    Nous étions vers la fin de l'avant-midi, environ vers l'heure du déjeuner. Reiko avait passé passé la matinée et l'avant-midi en compagnie de Miwa. C'était une jeune femme très sympathique. En fait, le seul petit détail, c'était que Reiko l'avait passé en tant que ''fille''. Il avait fait croire qu'il était sa ''jumelle''. Pourtant, il avait été assez convaincant pour qu'on le croie. En fait, il était facile pour le jeune homme de se faire passer pour une femme. Étant hermaphrodite, il avait beaucoup plus de traits féminins que masculin. Mais, seules quelques personnes connaissaient son passé et ce secret qu'il considérait comme honteux. Non, il n'avait pas honte de se faire passer pour une fille, sinon il ne le ferait pas, mais plutôt de ce qui lui était arrivé. La raison pour laquelle il était maintenant un homme plutôt que d'être resté hermaphrodite n'était pas banale. Enfin, dès son adolescence, il préférait se faire passer pour un homme plutôt qu'une femme, mais il aurait très bien pu rester comme il était si ''cet'' évènement ne s'était pas produit. Les personnes qui le savaient n'étaient que ses proches, en clair, personne dans ce lycée. Il ne tenait pas vraiment à ce que ça ce sache. Alors pourquoi prendre tant de risques? Il avait envie de s'amuser, il se fichait de tout. Il était un peu idiot et impulsif parfois...

    Maintenant qu'il était sorti de la chambre, vêtu de manière féminine, sans être repéré, il devait maintenant revenir dans sa chambre. Quel idiot. Il aurait pu y réfléchir deux fois. Entrer en douce dans le dortoir des garçons en étant une ''fille'' n'était pas facile. Mais il y réussi, deux fois dans une même journée. En fait, on pouvait dire que Rei avait un certain ''talent'', peut-être plus de la chance que d'autre chose, mais tout de même. Enfin, il regarda aux alentours, personne dans les couloirs. Il fonça à toute allure jusqu'à sa chambre. Son rythme cardiaque se mit à accélérer dans sa poitrine. Et si ses colocataires étaient là? Il n'aimait mieux pas imaginer. Il ne fallait surtout pas que Natsuya le voit comme ça. Natsu et lui, c'était spécial. Il ne pouvait pas dire qu'il avait des sentiments pour lui, mais il ne pouvait prétendre le contraire non plus. Quant à Natsuya, il lui tournait clairement autour. Partager une chambre n'aidait pas à leur situation ambigüe... Reiko n'était pas vraiment croyant, mais il fit tout de même une courte prière avant de tourner la poignée de porte. Quelqu'un, pas quelqu'un? L'androgyne ouvrit la porte et s'empressa de la refermer derrière lui. Il n'entendit aucun bruit et soupira de soulagement. Mais était-il vraiment seul dans la pièce?

    Reiko- Il y a quelqu'un...?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyos-sins.forumactif.com
Takanori Natsuya
単独 & 夏矢
Takanori Natsuya


Messages : 861
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : « Sur le tatami. Ou en train d'espionner le professeur de Koto. »

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Secret ~ 
Âge ; Année: Deuxième année - Karate (Leader)
Affinités ♥:

She's Gone [Pv Natsuya] Empty
MessageSujet: Re: She's Gone [Pv Natsuya]   She's Gone [Pv Natsuya] EmptyMar 18 Mai - 19:41

    — Ichi, ni san, yon, go, roku !

    Le professeur de karate scandait sans cesse ces chiffres, et le rythme était suivi avec vigueur. Les jeunes gens battaient leurs pieds et leurs mains, lançaient leurs jambes pour écraser un combattant imaginaire. Un d'eux se démarquait plus particulièrement ; ses coups étaient plus vifs, plus précis. Une volonté de fer se démarquait dans son regard de jais, seul point expressif de son visage. Ses cheveux noirs s'ébouriffaient lors de ses mouvements brusques, la sueur coulait sur sa nuque, son torse. Le tissu blanc de son habit lui collait à la peau, la ceinture noire qui la retenait claquait dans l'air. Dans un dernier effort commun, le groupe entier hurla avant d'exécuter une figure fort difficile, lançant les deux jambes en l'air, et tentant d'atterrir avec toute la légèreté d'un oiseau. Le jeune homme aux cheveux noirs retomba sur le sol avec grâce, et déjà en position pour continuer ce combat utopique qui lui brûlait l'imagination. Coupant net ce rêve, le professeur signala la fin du cours.
    Natsuya se redressa de toute sa hauteur et vint saluer avec ses camarades. Ce rituel terminé, il s'épongea le front avec sa manche. Quel merveilleux cours ! Il était meilleur de jour en jour, et surpassait tout le monde de loin ! Cette supériorité était la flamme qui faisait vibrer son coeur. Se distinguer, parvenir au plus haut. Plus qu'un but, qu'un désir, c'était l'objectif d'une vie.

    Dans les vestiaires, c'était la cohue habituelle. L'air sentait bon l'odeur adolescente après le sport ! D'après l'expression de Natsuya, cela sentait « l'huître rouillée ». Le jeune Japonais s'engouffra dans une des cabines de douche adjacentes aux vestiaires et s'empressa de se laver les cheveux ainsi que le corps. Son ventre criait famine ! Les mardis, sa classe n'avait cours que le matin, alors il y avait presque quatre heures d'entraînement au lieu de deux ou trois. Cela peut paraître surhumain, mais lorsque l'on ne fait que ça, cela n'a rien d'insurmontable. L'après-midi, certains filaient en ville, d'autres à la salle de musculation, d'autres à la piscine... Histoire de se bouger et de faire quelque chose. Natsuya détestait ne rien faire, l'ennui le tuait.
    Il s'essuya et enfila des vêtements propres ; pantalon blanc, chemise blanche et violette (ses vêtements favoris). Des chaussures noires très stylées venaient compléter cet habit de « grande classe ». Natsuya mettait un point d'honneur à être élégant. Il sécha ses cheveux, passa un coup de peigne puis mit ses quelques bijoux, après les avoir longtemps cherchés au fond de son sac.

    Deux minutes plus tard, le jeune homme sortait des vestiaires. Il jeta un coup d'oeil à l'heure (11H47) et constata qu'il avait largement le temps de monter dans sa chambre. Il souhaitait déposer ses affaires et peut-être établir rapidement le programme de l'après-midi. Il monta les escaliers quatre à quatre et s'enferma dans la chambre. La pièce était vide. Natsuya s'approcha de sa commode, derrière son lit et s'accroupit pour ranger un peu. La porte s'ouvrit de nouveau alors qu'il apprêtait à refermer le tiroir.
    Quelle joyeuse surprise ! C'était Reiko, un de ses camarades de chambre. C'était aussi une sorte d'ami... Une relation indescriptible. Ils avaient des caractères totalement opposés, mais Natsuya s'intéressait de fort près à Reiko. Il le montrait bien, le jeune Japonais n'était pas du genre à se dissimuler derrière un pot de fleurs. La voix mal assurée retentit dans la chambrée. Le leader de karate sauta par dessus son lit et atterrit devant Reiko. Il leva deux doigts en un espèce de salut lorsqu'il l'accueillit.

    — Yosh !

    Natsuya n'aimait pas trop parler. Ses yeux noirs, actuellement vide de toute expression fixaient Reiko. La voix du jeune était à la fois douce et grave, mêlée à un mélange de mystère. Il avait tout du beau jeune homme populaire (c'était le cas) mais son caractère impossible, étrangement, lui valait également une drôle de popularité.
    Natsuya ne savait pas trop quoi dire ni quoi faire. Il se contenta d'effleurer le menton de Reiko et retourner ranger le reste de ses affaires. Alors qu'il était occupé, il égrena tout de même quelques mots :

    — So desu ne. Pourquoi es-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Reiko
{ Broken Doll # So Handsome ~
Kimura Reiko


Messages : 103
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Wonderland 8D

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Âge ; Année: 17 ans, 2ème
Affinités ♥:

She's Gone [Pv Natsuya] Empty
MessageSujet: Re: She's Gone [Pv Natsuya]   She's Gone [Pv Natsuya] EmptySam 29 Mai - 21:47

    Reiko avait longuement hésité avant de revenir dans sa chambre. En fait, il n'avait pas l'intention de passer la journée ainsi vêtu... Il n'en voyait pas tellement l'intérêt. L'avant-midi lui avait déjà apporté beaucoup de plaisir. Alors, il n'avait pas vraiment d'autre choix que de retourner se changer à la chambre. Mais que ferait-il s'il y avait quelqu'un? Était-ce vraiment une bonne idée d'y retourner? En fait, il aurait du penser aux risques avant. Ah, il était comme ça, un peu impulsif. Il aimait jouer avec le feu, prendre des risques. Il n'y avait pas pensé beaucoup plus longtemps, espérant de tout cœur que la pièce était vide. Il avait ouvert la porte et l'avait refermé d'un coup, sans regarder. Quelle erreur! Il n'avait rien entendu... mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'il était seul. Puis c'est là que les choses changèrent. Son cœur fit un bon dans sa poitrine. Il rouvrit les yeux pour voir Natsuya devant lui. Oh non... Tout sauf lui. Pourquoi avait-il fallu que ça tombe sur lui?

    Natsuya - Yosh !
    Reiko - ... Konnichiwa...

    Sa voix mal assurée trahissait sa gêne et son inconfort face à la situation. Il se pinça les lèvres et regarda Natsu' qui le fixait sans vraiment parler. être si près de lui l'intimidait parfois. En fait, leur personnalités étaient assez opposées. Rei était plutôt bavard, alors que son ami n'aimait généralement pas les longues conversations. Que le silence soit installé entre eux le rendait vraiment inconfortable. Enfin, il sentit le jeune homme lui effleurer le menton avant de retourner à ses occupations. Quoi? Rien que ça? Il n'avait nullement commenté sa tenue, disons hors du commun. Comment cela était-il possible? Une personne normale l'aurait sûrement traité de fou. Trop troublé par ce qui venait de se produire, Reiko resta là, sur place, à tenter de reprendre le contrôle de lui-même. Il s'emportait trop facilement, il était trop émotif. Alors, la voix de Natsuya retentit à nouveau dans la pièce.

    Natsuya - So desu ne. Pourquoi es-tu là ?

    La raison n'était-elle pas assez évidente comme ça? Enfin, il n'avait pas envie d'aborder le sujet directement s'il ne lui en parlait pas. Avec un peu de chance, il s'en sortirait plutôt bien et Natsu' ferait comme si rien ne s'était jamais produit. Du moins, il espérait que les choses se passent de la sorte. Rien n'était garanti... Vraiment pas...

    Reiko - Je... Je passais avant d'aller manger...

    Quoi? Mais quelle excuse idiote. Il avait sorti la première chose à laquelle il avait pensé. Qu'est-ce qu'il allait en penser? Cela sous-entendait-il qu'il comptait aller manger vêtu ainsi? Non, pas vraiment. Mais cela pouvait être interprété de la sorte. Reiko se maudit mentalement. Dans quoi s'était-il encore fourré? Oh mon dieu...

    [Désolé du délai, je n'ai vraiment pas eu le temps x.x]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyos-sins.forumactif.com
Takanori Natsuya
単独 & 夏矢
Takanori Natsuya


Messages : 861
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : « Sur le tatami. Ou en train d'espionner le professeur de Koto. »

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Secret ~ 
Âge ; Année: Deuxième année - Karate (Leader)
Affinités ♥:

She's Gone [Pv Natsuya] Empty
MessageSujet: Re: She's Gone [Pv Natsuya]   She's Gone [Pv Natsuya] EmptyVen 4 Juin - 17:46

    Sont-ils vraiment amis ? C’est un euphémisme, une façon de parler. Ce terme les désigne ainsi, puisqu’on ne sait pas comment appeler la relation qu’ils partagent. L’un au-dessus, maître de la situation et de sa personne, le second au-dessous, sans assurance et presque apeuré. Cette situation était un jeu fort agréable pour Natsuya, qui délectait d’observer le jeune Reiko, qu’il aimait facilement traiter de « princesse », ou de « fillette ».
    Cette rencontre tombait à pic. Dans tous les cas, Natsuya s’était demandé s’il n’irait pas le chercher dans l’après-midi pour l’embêter un peu. Au fond, le jeune karateka appréciait la compagnie particulière de Reiko, même s’il n’aimait pas être vu avec lui (allez savoir pourquoi). Natsuya aligna une pile de chaussettes puis referma d’un coup sec le tiroir de la commode. Reiko venait de dire il y a à peine quelques secondes qu’il passait ici avant de manger. Quelle excellente idée !

    L'esprit de Natsuya se mit à réfléchir à toute vitesse. Il se leva lentement, avec cette même délicatesse, contourna le lit. Il posa sa main sur la bordure de lit en bois foncé. Il secoua légèrement ses cheveux noirs, et son regard vide se posa de nouveau sur Reiko.

    — Qu'est ce c'est que ces vêtements... ?

    Le jeune homme venait tout juste de remarquer cette étrange... robe que son colocataire portait. Il le regarda de travers, l'air de penser « qu'est ce que c'est que cet ovni ? ». Il s'approcha de Reiko et l'attrapa par le bras. Il le propulsa brusquement sur le lit, il l'y maintint d'un seul bras. Avec l'autre, il souleva la robe, et d'un geste fort, la déchira. Avec ce tissu qui n'avait plus forme, il fit une boule et l'envoya à l'autre bout de la pièce. Puis il le laissa tranquille et recula jusqu'à la fenêtre, observant le paysage du parc.

    — Habille-toi normalement.

    Natsuya avait l'intention d'emmener Reiko manger avec lui. L'appétit creusait son estomac, et il souffrait le martyr ! Quand on travaille comme lui, on a besoin de se reconstituer rapidement. Et pour cela, il faut manger de façon importante... De toute façon, Natsuya perdait du poids au lieu d'en prendre, malgré un régime alimentaire supérieur à la normale. Chacun ses défauts... !
    En fait, le jeune homme ne se préoccupait pas du paysage. Il avait un sourire mesquin, se remémorant ce geste fatidique, celui d'avoir déshabillé Reiko. Celui-ci devait être tout chamboulé ! Il était si fragile, comme un petit enfant. Il fallait limite le nourrir à la petite cuillère...

    Le jeune karateka se détourna de la vitre. Il posa ses yeux froids sur Reiko, le questionnant. Il n'avait pas spécialement envie de parler, mais il était évident que son compagnon n'allait pas comprendre le langage du regard vide et sans histoire.

    — Tu es prêt ? Je t'emmène manger quelque part.

    Natsuya, les mains dans les poches et les épaules décontractées, s'avança vers la porte. Il voulait sortir de cette chambre et prendre un peu l'air, avant de se remplir avec grand plaisir l'estomac. Mais avant tout...

    — Hum... Tu veux aller où... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Reiko
{ Broken Doll # So Handsome ~
Kimura Reiko


Messages : 103
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Wonderland 8D

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Âge ; Année: 17 ans, 2ème
Affinités ♥:

She's Gone [Pv Natsuya] Empty
MessageSujet: Re: She's Gone [Pv Natsuya]   She's Gone [Pv Natsuya] EmptySam 5 Juin - 23:37

    Reiko était toujours aussi déstabilisé. Comment quelqu'un pouvait avoir tant d'effet sur lui? Il se posait lui-même parfois la question. Pourtant, c'était un jeune homme sûr de lui, excentrique et imprévisible. Mais en présence de Natsuya, il devenait sans défense et incroyablement timide. À croire qu'il n'y avait aucune explication logique à ce phénomène. Il n'arrivait même pas à comprendre ce qui se produisait. C'était comme s'il perdait tout maitrise de lui... Puis, lorsqu'il répondit à la question précédente de son colocataire de chambre, l'androgyne sembla déceler une réaction en lui. En effet, celui-ci réagit enfin pour se poster afin de regarder Rei. Il déglutit, le regard du noir semblait le transpercer littéralement.

    Natsuya- Qu'est ce c'est que ces vêtements... ?
    Reiko- Ano... Je... Laisse-moi t'expliquer!

    Oh non, le pire venait de se produire. Du moins, c'était le pire qu'il avait pu imaginer... Comment allait-il se justifier? S'il lui disait toute la vérité, il allait le regretter pendant des heures et des heures. S'il lui disait ce qu'il avait fait ce matin, il allait sans aucun doute le trouver fou et ne voudrait plus jamais lui parler. Il réfléchissait à tout vitesse, doutant qu'il n'aurait pas le temps de trouver une excuse qui avait du sens. Malheureusement pour lui, il n'eut pas plus de temps pour aider à sa cause, car Natsuya s'approchait de lui. Le coeur de Rei se mit à battre à un rythme étrangement fort. Qu'est-ce qu'il avait l'intention de faire maintenant? À sa grande surprise, il l'attrapa par le bras et le jeta brusquement sur le lit. Le jeune homme se mordit la lèvre inférieure lorsque Natsu le retint et déchira la robe directement sur lui. Alors, son ami se retira.

    Natsuya- Habille-toi normalement.

    Décidément toujours aussi abasourdi par ce qui venait de se produire, l'androgyne prit un certain temps avant de réagir. Il ne pourrait décrire ce qu'il avait ressenti à ce moment précis... Enfin, il se leva pour aller dans son armoire, histoire de revêtir quelque chose de plus décent. Donc, il mit un slim rouge et un pull rayé noir et blanc. Il laça ensuite ses converses noires et détacha ses cheveux. Toujours aussi perfectionniste, il alla devant le miroir de la salle de bain pour replacer ses cheveux. Il fallait quand même qu'il prouve qu'il avait gardé un peu de sa dignité, non? En fait, ça, Natsuya ne pouvait pas le comprendre. Enfin, il revint dans la chambre et vit que ce dernier se retourna vers lui.

    Natsuya- Tu es prêt ? Je t'emmène manger quelque part.

    Pour toute réponse, Reiko acquiesça d'un signe de la tête. Mais, cela le surprit un peu. Il avait l'intention d'aller manger avec lui? En fait, quelque part tout au fond de lui, cela lui fit un peu plaisir. Bon, ils n'entretenaient pas le genre de relation fondamentalement amicale, ni même amoureuse, mais c'était tellement étrange. En effet, il avait pour lui une sorte de respect, plutôt parce qu'il était imposant. Inconsciemment, il l'appréciait quand même beaucoup.

    Natsuya- Hum... Tu veux aller où... ?
    Reiko- ...Je ne sais pas. Allons où tu le désires.

    Telle était la réponse de Rei. Était-ce une sorte de provocation? Non, pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyos-sins.forumactif.com
Takanori Natsuya
単独 & 夏矢
Takanori Natsuya


Messages : 861
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : « Sur le tatami. Ou en train d'espionner le professeur de Koto. »

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Secret ~ 
Âge ; Année: Deuxième année - Karate (Leader)
Affinités ♥:

She's Gone [Pv Natsuya] Empty
MessageSujet: Re: She's Gone [Pv Natsuya]   She's Gone [Pv Natsuya] EmptyDim 20 Juin - 19:03

    Sore wa...

    Natsuya fronça les sourcils. Lui qui détestait parler, Reiko le rendait presque bavard. Mais c'était de sa faute ! Il arrivait à peine à aligner trois mots. Pourtant, d'après les quelques informations glanées auprès de certaines personnes, Reiko en était tout à fait capable. Eh bien, Natsuya était déstabilisant, mais à ce point quand même ? Sincèrement, ce gamin l'étonnerait toujours. Le jeune homme posa sa main sur la porte, les yeux observant le vide du couloir. Il se sentait très las, tout à coup ! Peut-être une légère nostalgie de sa maison, de son lit... ? Natsuya n'en savait rien. Mais il savait qu'il était à Hanami, lycée extrêmement réputé, et qu'il n'allait pas partir comme ça.

    Reiko - ... Je ne sais pas. Allons où tu le désires.
    Natsuya (se tournant vers lui) - Bon. Nous allons voir.

    Trop attaché à ses pensées, Natsuya avait quelque peu oublié ce cher Reiko. Avant d'avancer, il le considéra longuement du regard. Pourquoi s'était-il vêtu d'une... robe ? Visiblement, il lui cachait quelque chose. Le jeune karateka se promit de tout faire pour découvrir la raison de cet écart - monumental, c'est sûr. Il releva la tête et poussa Reiko devant lui. Allez, ce n'était pas le moment de traîner... Surtout qu'il avait faim.
    Ensemble, ils traversèrent le lycée, dévalèrent les escaliers. Le silence était de rigueur entre les deux êtres, qui n'échangeaient même pas un regard. De la gêne ? De la confusion ? Ou une triste indifférence ?

    Enfin, ils arrivèrent dans le hall, peuplé à cette heure-ci. Tout le monde se retrouvait pour les nouvelles de la matinée, plus regroupement pour aller manger. Natsuya salua de loin ses camarades de Karate (et oui, honneur au chef !).Malheureusement, Reiko et lui ne purent pas atteindre la porte tout de suite. Une horde de filles - jolies ou pas - leur bloqua la route. Elles ignorèrent totalement le pauvre Reiko, pour se consacrer à Natsuya (à sa tête, il n'avait l'air qu'à moitié enchanté).

    Fille Idiote - Takanori-saaaan ! Signe moi mon T-shirt s'il te plaît !
    Fille Débile - Et moi mon chapeau !
    Fille Sans Tête - Avec mon rouge à lèvres !

    Du rouge à lèvres ! C'était bien la première fois qu'on lui faisait ce coup-là ! Pourtant, il avait déjà eu des trucs étranges... Une fois, on lui avait demandé de tremper son doigt dans de l'encre et de signe avec sur la joue de la fille. Il avait eu quelques ennuis avec le petit ami de celle-ci. Mais ce dernier, excédé, avait fini par la quitter. Mon Dieu, quels déboires ! Qui n'intéressaient absolument pas Natsuya.
    Résigné, il signa ce qu'on lui demandait. Les filles s'éloignèrent ensuite en caquetant. Natsuya poussa Reiko dehors avant qu'un autre troupeau vienne lui demander des autographes. N'empêche, la célébrité, c'était presque agréable, dans un lycée comme celui-ci !

    Natsuya s'engagea sur les trottoirs avec son compagnon de route. Il lui proposa divers restaurants qu'ils connaissaient. Finalement, ils se décidèrent pour un restaurant simple mais agréable. On y mangeait un peu de tout, raffiné ou pas, bref, il y en avait pour tous les goûts. À l'entrée, Natsuya quémanda une table pour deux. Lorsqu'ils furent installés, un petit peu en retrait, mais tout de même bien entourés par les autres clients, Natsuya ouvrit la carte du menu. Mais il ne lisait pas. Quelque chose le tracassait davantage.

    Une minute après, une serveuse venait prendre leur commande. En bon estomac sur pattes, Natsuya ne se préoccupa pas des calories.

    Natsuya - Yakitori aux boeufs. Ainsi qu'un hamburger... Deux portions de frites. Le dessert plus tard... Reiko-kun... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Reiko
{ Broken Doll # So Handsome ~
Kimura Reiko


Messages : 103
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Wonderland 8D

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Âge ; Année: 17 ans, 2ème
Affinités ♥:

She's Gone [Pv Natsuya] Empty
MessageSujet: Re: She's Gone [Pv Natsuya]   She's Gone [Pv Natsuya] EmptyMar 29 Juin - 21:54

    À sa dernière phrase, Natsuya répondit normalement, se retournant vers lui. Quoi?! Reiko était très surpris de son attitude. D'habitude, il ne parlait presque jamais... Aujourd'hui, il semblait plutôt bavard. Bon, peut-être était-ce dû au fait que l'androgyne était lui-même quasi muet. Mais il n'arrivait pas à parler ouvertement au jeune homme. Car il fallait l'avouer que ce n'était pas dans ses habitudes d'être aussi tranquille. Alors, il fallait bien que quelqu'un compense et comble ces silences, disons plutôt angoissants.

    Puis, ils quittèrent la chambre en silence, Rei traînant légèrement à l'arrière. Non, il n'avait pas vraiment envie de se montrer. En général, il aurait été le genre de personne à être à l'avant, du type leader le petit. Il n'avançait pas très vite, au point où Natsu' le poussa devant lui. Le danseur se pinça les lèvres, visiblement un peu mal à l'aise. Mais comme il était de dos à son compagnon, ce dernier ne pouvait pas le voir. D'un côté, c'était en quelque sorte un soulagement. Ils arrivèrent finalement dans le hall, maintenant bondé à cette heure. En effet, il était l'heure de manger, normal. Reiko vit d'autres élèves saluer en leur direction. Naturellement, cela était adressé à Natsuya. Il était le chef du groupe de karate... Il était si populaire à l'école. Quant à l'androgyne, il n'était rien de comparable. Ou du moins, si ce n'était que sa réputation d'excentrique dans l'école.

    C'est alors qu'une bande de filles leur bloquèrent la route qui menait à la sortie. Une bande de groupies qui étaient pâmées sur Takanori Natsuya... Mais qu'est-ce qu'elles lui trouvaient toutes? Ah, mais oui. La plupart des filles adoraient les grands ténébreux... Quelle blague. Quelle idiotie. Il était difficile de décrire ce que le jeune homme ressentait envers les femmes. Toutes stupides. Elles n'étaient qu'un poids pour la société. Et oui, sa pensée était poussée à ce point-là. Il aimait se rapprocher d'elles pour mieux les faire souffrir. Enfin, elles quittèrent les lieux et Rei sentit Natsu' le pousser pour se tirer de là en vitesse. Alors quoi? Cela ne lui plaisait pas? Il avait des tonnes de filles à ses pieds. Il fallait être fou pour qu'un mec de son genre n'apprécie pas.

    Enfin à l'extérieur, ils se mirent à marcher dans les rues à la recherche d'un bon resto. Étrangement, Reiko se sentit plus à l'aise à l'extérieur de l'enceinte de l'école. Peut-être était-ce le sentiment de liberté. Personne ne les connaissait, personne ne pouvait les juger. Ils finirent par choisir un restaurant plus simple. Ils entrèrent et son compagnon demanda une table pour deux. Par chance, ou pas, ils tombèrent sur une table plus reculée. Rei ne regarda même pas le menu, baissant les yeux. Il jeta quand même à quelques reprises des coups d'œil furtifs vers Natsu', mais jamais bien longtemps. La serveuse arriva pour prendre les commandes.

    Natsuya- Yakitori aux bœuf. Ainsi qu'un hamburger... Deux portions de frites. Le dessert plus tard... Reiko-kun... ?
    Reiko- Ano... Je vais prendre du poulet teriyaki avec des nouilles udon et des sushis.

    Cela surpris Reiko que le karateka mange autant. Mais on pouvait dire que lui aussi mangeait pas mal. En effet, il pouvait manger beaucoup sans vraiment prendre de poids. Bon, il s'entraînait et quoi? Il avait le droit de manger comme il voulait. Une fois la serveuse partie, un silence très inconfortable s'installa à nouveau entre les deux jeunes hommes. Rei sentit qu'il avait de nouveau perdu son aisance, qu'il avait ressenti lorsqu'il marchait dans les rues. Il n'osa pas regarder Natsuya en face, sentant que celui-ci le fixait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyos-sins.forumactif.com
Contenu sponsorisé





She's Gone [Pv Natsuya] Empty
MessageSujet: Re: She's Gone [Pv Natsuya]   She's Gone [Pv Natsuya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She's Gone [Pv Natsuya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takanori Natsuya; 100%
» « Natsuya s'absente. >__< »
» TAKE A NIGHTMARE ; Natsuya
» « Takanori Natsuya & Relationship. »
» « Takanori Natsuya & Topics. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A N A M I .  :: Takanori Natsuya - Kimura Reiko - Sushika Reiji-
Sauter vers: