H A N A M I .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H A N A M I .

« えつらく »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Débaraquement massif' de NAC. @_@

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katsuko Miwa

Katsuko Miwa


Messages : 323
Date d'inscription : 07/04/2010

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Variant: Bisexuel'.
Âge ; Année: 17 ans. ][ 2éme année.
Affinités ♥:

Débaraquement massif' de NAC. @_@ Empty
MessageSujet: Débaraquement massif' de NAC. @_@   Débaraquement massif' de NAC. @_@ EmptyDim 16 Mai - 16:55

Bon, c'est pas avec joie que je dis ça.
Mais avec l'arrivage de deux furets et de 57 rats , plus le chat qui arrive mardi, plus les deux nouveau rats que je viens d'avoir plus le taff' et mes inscriptions en écoles et mes concourt , & mon futur déménagement, et ben moi, je sais plus où donner de la tête, alors, je vais répondre doucement hein~
Je pense pouvoir répondre à aux moins deux ou trois RP dans la semaine. Mais y'aura des jours creux., Surtout que j'ai 27 ratounets à placer cette semaines sur Poitiers \o/
Bref', voili voilou~
En espérant que ça dure pas trop longtemps. @_@
Revenir en haut Aller en bas
Aragaki Shouhei

Aragaki Shouhei


Messages : 157
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part... Bah oui on est forcément par là !

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Bi
Âge ; Année: 19ans ; 4
Affinités ♥:

Débaraquement massif' de NAC. @_@ Empty
MessageSujet: Re: Débaraquement massif' de NAC. @_@   Débaraquement massif' de NAC. @_@ EmptyDim 16 Mai - 17:13

57 rats !!!! ??? O__O comment... * paumée *

Bref Bah bon courage ! je te soutiens ! * a le bac dans pas longtemps *
Revenir en haut Aller en bas
Nomura Mina
Manic-Depressive Reality
Nomura Mina


Messages : 518
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Une chambre froide... Quoi, le parc? Oh, à trois lettres près...

About Me & You.
Orientation Sexuelle: ...Rien à dire. [homosexual]
Âge ; Année: 18 ans / 1°année
Affinités ♥:

Débaraquement massif' de NAC. @_@ Empty
MessageSujet: Re: Débaraquement massif' de NAC. @_@   Débaraquement massif' de NAC. @_@ EmptyDim 16 Mai - 17:15

Sur poitiers? zut TT et cette semaine en plus TT

Paske maman à dit que quand on aurait plus les hamsters, j'aurais le droit de reprendre un rat *ça me ferait au moins une compagnie TT*

Mais bon, j'vais pas étrangler mes hamsters quoi~et pas souhaiter leur mort non plus Xx.... pis chui sur avignon uu

Fight!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-freak-show.forumactif.com/forum.htm
Katsuko Miwa

Katsuko Miwa


Messages : 323
Date d'inscription : 07/04/2010

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Variant: Bisexuel'.
Âge ; Année: 17 ans. ][ 2éme année.
Affinités ♥:

Débaraquement massif' de NAC. @_@ Empty
MessageSujet: Re: Débaraquement massif' de NAC. @_@   Débaraquement massif' de NAC. @_@ EmptyDim 16 Mai - 17:20

Ouaip'. Y'en a 27 de réservé, j'en prends deux pour une amis, j'en garde certainement deux ou trois aussi.
Ils sont complétment sauvage, ils étaient dans un élevage de serpent pour te dire.
Mais je te conseil de regarder genre sur leboncoin, tu vas en avoir des rats là.
(Pis prend en pas un tout seul, ça vie pas seul les rats... O_O)


Les Hamster, ça vie pas bien longtemps si j'ai bonne mémoire. (aime pas trop les hamster. J'trouve ça bêeeeeete. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nomura Mina
Manic-Depressive Reality
Nomura Mina


Messages : 518
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Une chambre froide... Quoi, le parc? Oh, à trois lettres près...

About Me & You.
Orientation Sexuelle: ...Rien à dire. [homosexual]
Âge ; Année: 18 ans / 1°année
Affinités ♥:

Débaraquement massif' de NAC. @_@ Empty
MessageSujet: Re: Débaraquement massif' de NAC. @_@   Débaraquement massif' de NAC. @_@ EmptyDim 16 Mai - 17:25

Bah nan xD moi j'aurai un rat et ma soeur aussi.
Et nos rats étaient toujours avec nous avant, ils mangeaient le petits déjeuner avec nous alors tu sais xD *tu vois bien le rat boire dans ton lait le matin? <3*
Bref, je sais m'en occuper, le miens avec vécu plus e deux ans, celui de ma soeur un peu moins, mais ils sont morts de pneumonie....

Bon courage!
Et c'est mimi les hamster (ça vie entre 1 ans et 2 ans, les notre auront 1 an en juillet)
Revenir en haut Aller en bas
http://your-freak-show.forumactif.com/forum.htm
Katsuko Miwa

Katsuko Miwa


Messages : 323
Date d'inscription : 07/04/2010

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Variant: Bisexuel'.
Âge ; Année: 17 ans. ][ 2éme année.
Affinités ♥:

Débaraquement massif' de NAC. @_@ Empty
MessageSujet: Re: Débaraquement massif' de NAC. @_@   Débaraquement massif' de NAC. @_@ EmptyDim 16 Mai - 17:29

(Lse')c'')<-- Furet qui marche sur le clavier.
Les 5 premiers auront tous deux ans entre Septembre et Janvier;
Les deux autres on un ans.
Mais c'est pas super bon, les rats on un équilibre alimentaires super fragile et assez complexe. Sa aime tout, mais ne dois pas manger n'importe quoi.. Faut faire attention avec ça.
Erf', je vais pas me lancer sur le sujet, sinon, j'ai pas finie. xD J'aime tellement ça les NAC que je peux en parler toute la journée voir plus. @-@

En tout cas, bonne chance avec tes HamHam. & Tes futurs loulous. J'epsère qu'ils auront une cage commune. <3 Les miens sont tellement mimi quand ils dorment les uns sur les autres. <3
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Miwa

Katsuko Miwa


Messages : 323
Date d'inscription : 07/04/2010

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Variant: Bisexuel'.
Âge ; Année: 17 ans. ][ 2éme année.
Affinités ♥:

Débaraquement massif' de NAC. @_@ Empty
MessageSujet: Re: Débaraquement massif' de NAC. @_@   Débaraquement massif' de NAC. @_@ EmptyDim 16 Mai - 17:32

Aragaki Shouhei a écrit:
57 rats !!!! ??? O__O comment... * paumée *

Bref Bah bon courage ! je te soutiens ! * a le bac dans pas longtemps *

J'avais pas vu ton (me*/ssa=e $$^/^) <-- BAli vous dit bonjour encore une fois.
D'un sauvetage d'un gars qui élevé des serpents mais qui en a plus voulu donc récupération de la nourriture c'est à dire rats vivant... La misére quoi. Et récupération des serpents. Et replacement de tout ce petit monde. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nomura Mina
Manic-Depressive Reality
Nomura Mina


Messages : 518
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Une chambre froide... Quoi, le parc? Oh, à trois lettres près...

About Me & You.
Orientation Sexuelle: ...Rien à dire. [homosexual]
Âge ; Année: 18 ans / 1°année
Affinités ♥:

Débaraquement massif' de NAC. @_@ Empty
MessageSujet: Re: Débaraquement massif' de NAC. @_@   Débaraquement massif' de NAC. @_@ EmptyDim 16 Mai - 17:35

Tu sais, c'est pas trois goutte de laits qui vont tuer un rat (suuurtout pas le lait xD)
Ah! jte conseille de leur donner un oeuf à peine percé! ils adorent ça <3 (et j'adore comment ils se débrouillent avec c'est énorme! *puis les rats sauvage, ils les ouvrent seuls, mais bonnn les notre étaient pas dégourdis de la life xD*
Et puis, t'en fais pas, j'sais m'occuper des animaux, je les empoisonne pas hin je sais bien que c'est pas des peluche =)

Aller! stop flood xd
Revenir en haut Aller en bas
http://your-freak-show.forumactif.com/forum.htm
Aragaki Shouhei

Aragaki Shouhei


Messages : 157
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part... Bah oui on est forcément par là !

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Bi
Âge ; Année: 19ans ; 4
Affinités ♥:

Débaraquement massif' de NAC. @_@ Empty
MessageSujet: Re: Débaraquement massif' de NAC. @_@   Débaraquement massif' de NAC. @_@ EmptyDim 16 Mai - 17:40

Oki, bah je t'en aurais bien pris un, mais malheureusement j'habite trop loin et j'ai un chat dresser pour tuer ce genre de petites bêtes si adorables * devient gaga *

Celle que j'avais de rate, elle a vécu Sept ans !!! On avait un élevage au collège et quand je suis partie elle était toujours vivante donc bon... Mais les furets ça sent pas trop ?? * se renseigne *
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Miwa

Katsuko Miwa


Messages : 323
Date d'inscription : 07/04/2010

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Variant: Bisexuel'.
Âge ; Année: 17 ans. ][ 2éme année.
Affinités ♥:

Débaraquement massif' de NAC. @_@ Empty
MessageSujet: Re: Débaraquement massif' de NAC. @_@   Débaraquement massif' de NAC. @_@ EmptyDim 16 Mai - 17:43

xD Nan mais, t'inquiètes c'est une habitude que j'ai, j'dis même à ma mère comment nourrir le chat. >o<
C'est juste que en s'moment, j'suis en pleins dans le sgens qui veulent des animaux et qui au bout de jours s'en débarasse. genre, Bali sa proprio' la gardait... jours parce qu'elle mordait et moi en jours, elle mord casiment plus. >o< J'te jure, les gens. Raaah rien que d'en parler ça m'énerve... ;@
En plus elle disait qu'il fallait pas leur donner de viandes sinon ça les rends méchant.. >o< Chez moi les fufu mange des poussin congelé mort, du barf', du jaune d'oeuf et des croquettes pour chatons à la volailes.. Et après, leurs donner de la viandes ça les rends méchant... HAHA, bon t'as raisons.. Stop flood..xD


> Shouhei, non, tant qu'on nettoye bien sa littiuère. La mienne sens pas, et son frère plus, normale. Mais sinon <3 c'est adorable.
Erf', les rats, ça vie pas tout seul, sa déprime, ça vie en colonie... J'aime pas quand les gens me dise qu'ils ont un rat. Rien que le mien quand il est rester deux mois pour convalescence il était pas bien, alors toute une vie.. T_T Pauvre bébé...
En tout cas.. 7 ANS? O_O Livre des records, c'était pas un octodon? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aragaki Shouhei

Aragaki Shouhei


Messages : 157
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part... Bah oui on est forcément par là !

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Bi
Âge ; Année: 19ans ; 4
Affinités ♥:

Débaraquement massif' de NAC. @_@ Empty
MessageSujet: Re: Débaraquement massif' de NAC. @_@   Débaraquement massif' de NAC. @_@ EmptyDim 16 Mai - 17:50

Nan, je pense pas, mais c'était pas la plus vieille de la bande, peut être que les femelles vivent plus longtemps je sais pas... en fait, j'aurais un apart' bientôt et je me sens pas d'être toute seule... Donc j'hésite entre : un chat, un rat ou deux, et un furet mais ce sera surtout en fonction du coup financier. Parce que c'est quand même une responsabilité donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Miwa

Katsuko Miwa


Messages : 323
Date d'inscription : 07/04/2010

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Variant: Bisexuel'.
Âge ; Année: 17 ans. ][ 2éme année.
Affinités ♥:

Débaraquement massif' de NAC. @_@ Empty
MessageSujet: Re: Débaraquement massif' de NAC. @_@   Débaraquement massif' de NAC. @_@ EmptyDim 16 Mai - 18:08

Ben, financièrement, je te conseil le chat en premier, le rat ensuite et le furet en dernier.
Sachant qu'un furet il faut: Une puce (Environ 30-50€) Le vaccin contre le carré (50€ ~ + le rapelle + le refaire tout les ans.) La nourriture. (c'est pas donner, et compliqué, des poussins congelé mort, des lapereaux, des pintadeaux, des sourie...) Plus les croquette (de meilleurs qualité pour chatons)+ Les a côté (jaune d'oeuf, levure de bière) Il faut stérilisé OBLIGATOIREMENT la femelle si tu veux pas qu'elle estd e petits à chaques chaleurs (sinon elle peut en mourir, un truc compliqué...) La cage coute environ 150-300€ les dodos (hamacs et tout ça) Plus le harnet (environs 5€) Sans compter les visites du vétérinaire quand il ou elle a des problèmes de santé... :O & la littière et tout le blablabla...
Il faut l'éduqué, une furet bébé, ça mord et pas comme une chat, non comme une carnivaure prédateur, jusqu'au sang (j'ai des marques partout sur les mains, elle m'a fait tellement mal un jour Bali, que je pouvais plus taper sur mon clavier.) Bref' les furet c'est compliqué. Et faut beaucoup beaucoup de temps à leurs accorder.

Pour les rats, deux ça va. Pas de vaccins, pas de puce. Moi, pour leurs bouffe j'en ai pour 10€ par mois. Ca mange plutôt équilibré. Je l'ai sort environs 4h/jours. Faut juste de la littière chanvre parce qu'allergique à la poussière. Bref', C'est un peu moins difficile et chère que le fufu. Et puis plus pratique à transporter, et beaucoup plus intelligent <3 PAr contre rongeur, donc faut pas leurs mettres des vêtements ou autre à proximité. xD

Après, les chats et les fufu c'est drôle ensemble. Les chats et les rats aussi mais faut les habituer tout petit. Les fufu & les rats ... Bah, les furet mangent les rats xD
Après, moi c'est sur que, je te conseillerais de toute prendre hein~ Mais faut avoir des économie et du temps à leurs acorder. <3
Revenir en haut Aller en bas
Aragaki Shouhei

Aragaki Shouhei


Messages : 157
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part... Bah oui on est forcément par là !

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Bi
Âge ; Année: 19ans ; 4
Affinités ♥:

Débaraquement massif' de NAC. @_@ Empty
MessageSujet: Re: Débaraquement massif' de NAC. @_@   Débaraquement massif' de NAC. @_@ EmptyDim 16 Mai - 18:16

oki, merci, bon bah le fufu ce sera pour quand j'aurais des revenus stable, parce là, j'ai pas 'appart' pas de boulot non plus et faut pas compter sur papa maman pour ce genre de choses...
Donc je vais rester sur les rats, faut savoir que quand j'en ai un je suis TOUJOURS avec, c'est assez terrible... * va se cacher *
Et le chat, en ville tout seul ça me fait un peu mal au coeur, donc bon... Mais merci pour les conseils, sinon, perso pour le rat la paille ou la scillure c'est ce qu'on utilisait avec mon collège... enfin bon bref je vais opter pour deux rats noirs ^^ deux femelles XD
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Miwa

Katsuko Miwa


Messages : 323
Date d'inscription : 07/04/2010

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Variant: Bisexuel'.
Âge ; Année: 17 ans. ][ 2éme année.
Affinités ♥:

Débaraquement massif' de NAC. @_@ Empty
MessageSujet: Re: Débaraquement massif' de NAC. @_@   Débaraquement massif' de NAC. @_@ EmptyDim 16 Mai - 18:22

PAs de scillure . JAMAIS!!! BAAH !!!! La paille bof, j'aime pas non plus, pas confirtable du tout.
Euh désolée... La poussière: JAMAIS! surtout pas. Ca l'ai tue.
Je te conseil le chanvre, y'a que ça de vrai. Mes loulous adore ça, no poussière, rien de rien, ça aspire bien les odeur et c'est facile à changer.
Après, sortir les rats continuellement aussi. Ca l'est stresse plus qu'autre chose. Moi aussi au début je sortais souvent Nono jusqu'à ce qu'il me face faux bon dans une animalerie. La peur de ma vie. Depuis, je l'ai sors dans l'herbe l'été un par un. Mais rien de plus. Jamais en ville sur moi.

Après mon chat, je sais qu'il reste h24 dans l'appart'. :) J'habite en pleins centre-ville.
En tout cas, j'espère que tu auras le bonheur d'avoir une puant un jour (une fufu. Voir deux c'est mieux <3 quand je voit BabyBali & MaxiBest Of jouer, c'est vraiment drôle. (Bon ils s'apellent Bali & Boston. xD ) Mais c'ets vrai que niveau revenue, c'est chère. T_T'
Tu me montreras les photos de tes futurs loulous <3 J'adore les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aragaki Shouhei

Aragaki Shouhei


Messages : 157
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part... Bah oui on est forcément par là !

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Bi
Âge ; Année: 19ans ; 4
Affinités ♥:

Débaraquement massif' de NAC. @_@ Empty
MessageSujet: Re: Débaraquement massif' de NAC. @_@   Débaraquement massif' de NAC. @_@ EmptyDim 16 Mai - 18:35

Pas de soucis !!
Ah ouai ? le chanvre ? Tu trouve ça où ? Je les sort pas en ville, mais quand je suis à la maison je reste avec ^^ j'adore les n'animaux XD, bah je suis à la cambrousse et mon chat il est rarement à la maison, enfin quand il est en rute on le voit une fois tout les deux jours XD

J'aimerais bien des furets, parce qu'il y a un peu plus de matière >.< et que ça à l'air assez amusant, mais bon entre les pots de peinture et le matos informatique je sais pas trop, surtout que je suis assez bordélique donc bon... bref en tout cas c'est sûr j'aurais des rates d'ici peu je pense, faut encore que je me trouve un boulot... >.< terrible ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Nôgami Ayame
« L'Appétit Encéphalique ♠ ! »
Nôgami Ayame


Messages : 344
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans le monde des Ténèbres \o/

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Mh ?
Âge ; Année: 26 ans ; professeur de natation
Affinités ♥:

Débaraquement massif' de NAC. @_@ Empty
MessageSujet: Re: Débaraquement massif' de NAC. @_@   Débaraquement massif' de NAC. @_@ EmptyDim 16 Mai - 20:38

O_O
Et bien, gambatte ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Miwa

Katsuko Miwa


Messages : 323
Date d'inscription : 07/04/2010

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Variant: Bisexuel'.
Âge ; Année: 17 ans. ][ 2éme année.
Affinités ♥:

Débaraquement massif' de NAC. @_@ Empty
MessageSujet: Re: Débaraquement massif' de NAC. @_@   Débaraquement massif' de NAC. @_@ EmptyLun 17 Mai - 0:13

Merci :D C'est vraiment la bazard, quand je sors mes furets, après les rattes & après les loulous, & pour finir les miens, j'en ai pour au moins 8H de balade d'animaux minimum.

Bah, disons que, les furet ça cache tout c'est super curieux donc il faut rien de dangeureux. Moi tout est en hauteurs, mon matos de photos d'informatique de dessins... Sinon... Halàlà j'ose pas y penser. Après, je sais que les fufu c'est pas du tout, mais alors vraiment pas calins. Donc pas la peine d'espèré comme un chat qu'il vienne se coller à toi. A la limite pour jouer, mais quand c'est jeune, ça mord. Que du BONHEUR XD \o/
Enfin BabyBali c'pour ça. MaxiBest'of des fois, il est mignon mais j'espère pas trop. Enfin bref', de toute façon, j'ai toujjours préfèré les mâles aux femelles, c'est plus câlins plus calme et plus gentil <3 [ Discrimination, je sais. :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Miwa

Katsuko Miwa


Messages : 323
Date d'inscription : 07/04/2010

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Variant: Bisexuel'.
Âge ; Année: 17 ans. ][ 2éme année.
Affinités ♥:

Débaraquement massif' de NAC. @_@ Empty
MessageSujet: Re: Débaraquement massif' de NAC. @_@   Débaraquement massif' de NAC. @_@ EmptyLun 7 Juin - 16:55

Désolée du double post'

Non je ne me suis pas pendue, même si j'y est pensé. Mais... J'ai enfin réussie à vidé mon appartement qui ressemblait plus à une animalerie qu'autre chose.

Donc voilà o/ Je m'excuse pour les centaines de RP que j'ai en retard. T_T Et j'y répondrais das la semaine petit à petit. Sur ceux...~ ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débaraquement massif' de NAC. @_@ Empty
MessageSujet: Re: Débaraquement massif' de NAC. @_@   Débaraquement massif' de NAC. @_@ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débaraquement massif' de NAC. @_@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A N A M I .  :: H A N A. M I. - End :: Sujets Divers-
Sauter vers: