H A N A M I .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H A N A M I .

« えつらく »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 You should see your face! [Nôgami Ayame]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikebayashi Takeo
Keep up appearances ♥
Ikebayashi Takeo


Messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30

You should see your face! [Nôgami Ayame] Empty
MessageSujet: You should see your face! [Nôgami Ayame]   You should see your face! [Nôgami Ayame] EmptyVen 28 Mai - 22:55

    ♪♫Newborn - Muse♫♪
    Que faire, que faire? Pas de cours aujourd'hui, rien pour s'occuper donc, personne à embêter, pas même un cheveux de professeur à tirer pour jouer avec ses nerfs... Non, aujourd'hui, c'était repos... et zut! Pourquoi fallait-il qu'il y ait des jours sans cours, ces jours là étaient trop ennuyeux... on aurait du abolir les week-end! Vraiment!
    Et pourtant, même en s'en plaignant, ça n'empêchait pas notre grand gaillard de faire la grâce mâtiné! Ne croyez pas qu'il ne dormait pas de la nuit pour mijoter ses plans ou par insomnie pour on ne savait quelle raison stupide, non, lui, il dormait comme un bébé, tant qu'on ne le dérangeait pas , sous peine de se prendre la folie du Diable pour un bout de temps sur le dos! Cela faisait à peine une semaine qu'il était arrivé, mais déjà, le jeune homme avait une sacrée liste de cibles à embêter dès qu'il les rencontrait! C'était tellement drôle, tellement passe temps.... Mais au fond, il se demandait si ça l'amusait tant que ça de persécuter ses camarade.... D'accord, il était intelligent et doué dans presque tout et n'importe quoi, mais ce n'était pas une raison pour se la jouer si? .... Oh, bah si. C'était toujours la réponse qu'il finissait pas se donner, pour avoir bonne conscience certainement.

    Avachi dans son lit le regard planté au plafond, il écoutait, sans un mot et sans un bruit, ce qui se passait autour... Il devait être déjà bien tard pour qu'on entende des bruits de couloirs comme ça, et ce n'était pas très agréable pour faire une séance de zen.... mince alors lui qui pensait même tenter de se rendormir, c'était mal parti... Il était tout seul dans la chambre à cette heure, plus personne n'était resté, alors notre jeune nippon n'allait certainement pas avoir de gène à prendre son temps, en caleçon ou pas, il n'en avait pour ainsi dire, rien à faire. Il se leva donc, après un effort de concentration de plus de dix minutes pour s'obliger à agir, et sortit des paquets.... de gâteaux. Bah oui, il avait faim après tout, et n'allait pas priver, il ne l'avait jamais fait, et ne e ferait jamais: se rationner, ce n'était pas son genre.

    Tout en grignotant voracement ses malheureux paquets de gâteaux, le jeune homme sa prépara à se faire une petite virée dehors, une sortie "découverte" si on pouvait dire. N'étant la que depuis une semaine, il n'avait pas encore pu faire le tour des locaux, alors il allait en profiter pour se balader, puis, comme il n'avait rien à faire, autant s'occuper, ne pas perdre de temps. Il faisait bon aujourd'hui, alors quelque chose de léger suffirait amplement. Comment ça, il se devait de respecter une certaine décence? Oui, il savait ça,mais tout le monde n'avait pas la même notion de décence que lui, heureusement d'ailleurs, car si non, ce serait un monde anarchique de décadence. Il enfila un court débardeur, qui laissait apparaître dans son dos, le bas de cet énorme tatouage qui lui ornait la peau du bassin au bas de la nuque, un haut rose à motif plus ou moins reconnaissable, avec ça, un pantalon lâche plus ou moins blanc et noir, et un paire de baskets bleu.... Oui oui. il orna son cou de collier et autres babioles et se coiffa avec une habileté déconcertante.... Un petite touche de maquillage pour accorder le tout, et voilà notre jeune étudiant près à sortir... après avoir vidé ses trois paquets de gâteaux, n'en doutons pas!

    [Donc: tenue du jour (pour le plaisir des yeux 8) )]
    Spoiler:

    Takeo ne savait pas trop où aller alors il opta pour "tout droit, on verra bien ce qu'on trouve", et ce fut les mains dans les poches que le grand jeune homme partit en mode "visiteur", mains dans le poches, regard baladeur, dans les couloirs de l'établissement. Errer aurait été un mot qui aurait convenu tout pile à la situation du nippon à cet instant. L'air désinvolte, le regard aiguisé, il cherchait une proie, et ce fut sur un pauvre élève que se jeta son dévolu, seulement, il fallait croire que les gens étaient de moins en moins solides aux remarques blessantes, car le "gamin" reparti bien vite, vexé comme un cochon, et presque au bord de larme, ce qui donnait à Takeo un sourire empereur impressionnant!

    Massant ses tempes rasées, il continua sa visite, s'arrêtant par ci par là pour regarder par une fenêtre, en mâchonnant d'un air désinvolte le labret qui lui en serrait la lèvre inférieure. Il chantonnait par moment, et marchait comme s'il était complètement dans la lune... ce' qui, en soi, n'était pas totalement faux lorsqu'on savait que Takeo n'était jamais parfaitement clean.... Les restes de ses "petits plaisirs" se voyaient souvent longtemps, et principalement dans sa façon d'être, et dans ses paroles, un peu à l'ouest...

    Il arriva dans un couloir, pas bien loin du hall, et remarqua une fenêtre non loin de l'escalier qui lui plaisait bien... Malheureusement cette dernière était convoitée par une demoiselle... oh, miséricorde, lui qui n'aimait pas s'attaquer à plus faible que lui.... Balivernes! Notre jeune mannequin ne se gêna donc pas pour aller voir cette fille, et... l'envoyer bouler en tout classe et élégance, il la regarda partir, furieuse, avant de s'accouder tranquillement à la dite fenêtre, l'air paisible et rêveur, tranquille.... C'était bien ce nouvel endroit, personne ne venait l'embêter, au contraire, il faisait sa petite loi à peine arrivé, et on lui faisait place libre.... Quel bonheur! Et puis, même les professeurs n'osaient rien dire à leur "petit génie", et ça, c'était amusant! Il pouvait leur faire n'importe quelle remarque que tout allait comme sur des roulettes...
    Attention Takeo.... Il ne faudra pas toujours rester sûr de toi comme ça, monsieur ventre à l'air!...


Désolé, c'est court et moche Xx... j'suis pas doué pour entamer les rps ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nôgami Ayame
« L'Appétit Encéphalique ♠ ! »
Nôgami Ayame


Messages : 344
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans le monde des Ténèbres \o/

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Mh ?
Âge ; Année: 26 ans ; professeur de natation
Affinités ♥:

You should see your face! [Nôgami Ayame] Empty
MessageSujet: Re: You should see your face! [Nôgami Ayame]   You should see your face! [Nôgami Ayame] EmptySam 29 Mai - 19:25

    DIRTY DAEMON ?

    Le capharnaüm qui régnait sur le bureau était indescriptible. À côté d'une montagne de papiers empilés n'importe comment, trônait un fouillis de crayons, de stylos. On ne voyait plus la douce teinte foncée du bois d'ébène, recouvert et marqué par les coups du temps. Derrière le bureau, une chaise recouverte d'un tissu épais attendait que l'on vienne l'occuper. Cet ensemble surplombait la salle, remplie de petites tables et de chaises pour les infructueux élèves en quête de connaissance.
    Nôgami Ayame n'avait jamais saisi l'importance de lui avoir légué une salle de classe, alors qu'il enseignait « comment nager dans une piscine » (d'après les termes de la directrice). La pièce, cette matinée de samedi était vide, pas un chat ne traînait par ici. Les fenêtres étaient légèrement ouvertes, pour permettre au vent de rafraîchir les lieux, qui sentaient trop souvent le renfermé.

    Ce calme apparent ne dura pas bien longtemps. La porte s'ouvrit à la volée, et vacilla sur ses gonds. Elle resta penchée sur le côté, mais l'apparition l'ignora. Il s'avança dans la salle, ses cheveux blonds artistiquement coiffés imitant les mouvements de l'air. Il tenait dans ses mains un sac en toile, et un sourire relevant de la méchanceté gratuite était dessiné sur ses lèvres. D'un geste, la pile de papiers et l'assortiment de crayons goûtèrent à l'amertume du sol. Le sac posé en trombe, l'apparition prit tranquillement place sur le fauteuil. Sa silhouette se reflétait dans la vitre des fenêtres. Habillé de blanc, ses vêtements étaient peu ordinaires ; parsemés de multiples paillettes, d'accessoires de métal, et de couleurs tels que le noir et le violet. Le col de sa veste était décoré de strass oscillant entre le rouge et le rose. Il avait pris soin de tresser une de ses mèches et d'incorporer des plumes noires dans sa chevelure. Il portait un simple collier au cou avec un bijou noir, ainsi qu'un dessous noir avec de multiples lanières, qui laissait percevoir son ventre et même son sous-vêtement. Son pantalon était assorti à sa veste. Ses chaussures, presque des mini-bottes, étaient d'un beau noir, originales, avec un talon et une forme en pointe. Cette mode de chaussures est très appréciée des Japonais. On le disait souvent... Ce jeune homme est une véritable beauté.

    Spoiler:

    Nôgami Ayame, professeur de natation depuis peu à Hanami, ouvrit le sac. Il en sortit toutes sortes de choses : des sirops de pêche et de citron, un petit saladier en métal, de la fécule, du gel ainsi que du colorant de cuisine bleu. Il attrapa la grande cuillère au fond du sac et s'apprêta à « cuisiner » à sa façon. Il avait piqué de l'argent dans le porte-monnaie de Katsuko Miwa pendant qu'elle était partie chercher il-ne-savait-plus-quelle-chose. Dire que tout ceci était une de ses nouvelles inventions pour torturer sa jeune esclave ! Et que son argent allait contribuer cette merveille. Hé hé.
    Il renversa tout d'abord l'intégralité du pot de gel, en le mélangeant avec le colorant bleu. Il touilla un petit peu, puis ajouta les deux sirops. Il était devenu presque difficile de mixer, mais les sirops donnèrent une consistance assez liquide. C'était prêt ! Mais... ? Il fallait évidemment tester cette invention sur quelqu'un, puisque sa victime était introuvable ce jour-là. Et bien Ayame allait en dénicher une autre, et c'est tout !
    Avant toute chose, il versa la mixture dans une sorte de verre en plastique qu'il ferma à l'aide d'un couvercle. La substance était sirupeuse, gluante, avec une couleur bleu éclatante comme du plastique. Il glissa dans sa poche plusieurs sachets de fécule, et le verre à la main, sortit en quête de martyrs.

    Dix minutes plus tard, toujours personne. Ayame ne s'en formalisait guère, il savait que quelqu'un se trouvait forcément dans le lycée, même un beau samedi ensoleillé comme celui-ci (enfin beau... Lui préférait le temps gris, sans rien, comme si le temps était arrêté).
    Il poursuivit sa recherche. Au détour d'un couloir, il trouva enfin sa victime numéro un de la journée. C'était un jeune homme qu'il n'avait jamais vu ; habillé d'une façon très appréciable, mais qui malheureusement pour lui tournait le dos. C'était l'occasion rêvée... Le sourire sadique d'Ayame, son regard emprunt de méchanceté... C'était parti !
    Il s'approcha à pas de loups, en dévissant le couvercle. Arrivé derrière le jeune homme, il leva le verra et... zou ! Le contenu se déversa sur l'individu à la fenêtre. Ses cheveux, ses habits, sa peau... Une vraie oeuvre contre-nature, comme Ayame les appréciait.

    Le professeur attrapa le bras de l'élève et le propulsa à terre. Il posa son pied sur son torse et leva un bras, un sachet de fécule ouvert à la main.

    « — Supplie moi... " Non, Maître, s'il vous plaît... !"... de t'épargner <3. »

    Le sourire d'Ayame était devenu mi-joyeux, mi-sadique, comme à son habitude lorsqu'il martyrisait quelqu'un. À quel, bonheur, de bon matin !

    [ C'court désolé TwT]
Revenir en haut Aller en bas
Ikebayashi Takeo
Keep up appearances ♥
Ikebayashi Takeo


Messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30

You should see your face! [Nôgami Ayame] Empty
MessageSujet: Re: You should see your face! [Nôgami Ayame]   You should see your face! [Nôgami Ayame] EmptyDim 30 Mai - 23:17

    ♪♫Love Remains The Same - Gavin Rossdale♫♪
    C'était fou ce que l'on pouvait être bien, là, à flemmarder tranquillement devant cette fenêtre. Takeo n'aimait pas forcément le Soleil, de part le fait qu'on pouvait attraper insolations et coups de Soleil douloureux, mis il appréciait toujours de regarder la lumière que cet astre déposait sur le paysage. Lui même ne s'y exposait guère, car il n'aimait pas spécialement bronzer; moins simple pour le maquillage voyez vous, mais c'était toujours joli, un parc illuminé de doré, et autre petites choses stupides du genre. Oui, Takeo était un caïd, et faisait toujours chier son monde, mais il était loin d'être un sans cœur, et sans esprit, il savait apprécier bon nombre de choses, souvent largement inutiles, mais soit! Ça le détendait de rester là tranquille, et avec l'idée que personne ne viendrait l'embêter, ou du moins, pas cette jeune fille qu'il avait "gentiment", virée de SA fenêtre, si seulement il se doutait de ce qui s'apprêtait à venir, il ne serait peut-être pas resté là, ou du moins, pas le dos tourné...

    Le jeune mannequin restait immobile, rêveur, le regard vague et pas forcément tout à fait clair d'ailleurs! Takeo n'était jamais vraiment clair, et d'ailleurs bien des gens lui faisaient remarquer qu'il était toujours en train de "planer"... Pas sa faute si c'était si agréable tout de même voyons! Au moins, lorsqu'il avait l'esprit dans les nuages, il ne pensait à rien, et il ne broyait pas de noir en se disant que son comportement était celui d'un gamin de première année, et encore! lorsqu'il n'était pas net, il se sentait capable de tout, et totalement libre, et ça, c'était agréable! Malheureusement, il y avait bien un moment où il devait retomber de son petit nuage, et là, c'était immédiatement moins agréable... Enfin, pour le moment ce n'était pas le cas, il n'était certes, pas net, mais il avait encore l'esprit bien présent et savait ce qu'il faisait. Disons qu'il était juste un peu dans le brouillard, rien de plus rien de moins

    Mais voilà, c'est quand l'orage est enfin calmé, que la tempête arrive. Là que notre brave Takeo était sagement posé, qu'il n'embêtait plus personne, qu'il était calme et ne cherchait pas d'ennuis, c'était les ennuies qui s'apprêtaient à venir à lui. Dans son état normal il aurait peut-être entendu les pas, ou aurait pu sentir une présence, mais pas là, après tout, il planait tout de même un peu, on ne pouvait le nier, et donc, ne calculait pas très vite les évènement. Et donc, ça lui tomba dessus sans prévenir... De la façon la plus simple et stupide du monde!

    Le jeune nippon senti le long de sa nuque, quelque chose de vraisemblablement liquide lui couler le long du dos, sur la peau, et dans les cheveux, enfin, un peu partout quoi, comme une g(rosse dose de shampooing. Il commençait à se retourné, plus étonné et incompréhensif qu'énervé pour le moment... il n'avait pas encore vu la couleur.... mais le voilà qui se retrouva, malgré sa grande taille, projeté au sol sans rien avoir le temps de ne rien comprendre! Qu'est-ce qu'il se passait?! Il allait se relever, qu'un... pieds?! se posa sur lui! Attendez une minute, c'était quoi cette blague? On était pas dans un western là, mais dans une école! Et c'est là, au moment où la personne lui parlait, qu'il eut le grand malheur de tourner les yeux, et qu'il la vit.... Celle là! Elle! Cette.... Cette couleur! Ce bleu sur ses beaux vêtements! Heureusement, ses tatouages étaient des vrais et ne risquaient rien, eux, mais ses vêtement en fine brodures de satin, eux, risquaient de ne pas apprécier! C'était qui cet énergumène douteux qui le tenait, avec force en plus, cloué au sol?! Pas un élève, les élèves avaient peur de lui, et ne se le permettraient pas... un pion? non plus, alors... Un prof'? Il n'en savait rien, après tout, il n'était là que depuis quelques jours!

    " Eyh, oh ohohoh, du calme là, zen, on se calme... ! "

    Ne pas paniquer, ne pas perdre son calme, c'était le plus important! Et là, le jeune home avait là voix du pacifiste, levant une main en faisant le signe "non", de droite à gauche, la voix un peu vague, mais tout de même crédible, il continua sur sa lancé, son regard se posant sur l'individu, pas laid du tout, qui le tenait "prisonnier".

    " J'sais pas c'que c'est que ce truc là, mais... z'allez poser ça plus loin, et me lâcher okay? J'ai pas l'intention de supplier qui que ce soit, dans les films, celui qui supplie se fait tuer, et j'ai pas envie de me faire canarder là. "

    Ce qu'il pouvait être bavard ce jeune homme! Et tout en parlant, il tentait de pousser le pieds de l'adulte, en profitant pour tenter de retirer le colorant de sa peau, et si possible, de ses vêtements, le plus vite possible!

    " Si vous voulez jouer les ptits Avatars, c'est pas chez moi, j'm'appelle pas Jack Sully, j'suis pas un tétraplégique qui rêve de retrouver ses jambes en empruntant un corps de bête phosphorescente hin! désolé, la garderie, s'plus loin, alors maintenant, vous allez me laisser me relever, et vous allez aussi vous excuser, au moins pour l'étique, et plus vite que ça, merci! Le sol, très peu pour moi... "

    Oui, il était insolent? Vous avez remarqué aussi? Et ce n'était pas fini! il était ainsi avec tout le monde, et cela lui valait bien des blâmes! Mon Dieu mais à quoi jouait cet abruti de mec avec son verre de féculé, et pourquoi il lui avait versé ce trucs dégueu' dans les cheveux! Mince! Ils étaient longs mine de rien, il allait encore galérer à tout démêler! Et oui, on ne dirait pas attacher comme ça mais sa tignasse lui descendait presque au bassin tout de même!

    " Et c'est bon, pas besoin du vieux regard qui veut faire peur hin... "

    Non, il n'était pas tranquille, mais il tentait de garder contenance. il n'aimait pas, mais alors pas du tout qu'on l'embête de la sorte! Et croyez moi que dès qu'il serait de nouveau sur ses jambes, il lui ferait sa fête à ce mec, professeur ou pas! Et puis, si quelqu'un venait à passer par ici... Ah! la honte! Il ne voulait même pas y penser.... Aller, le style vestimentaire, ou plutôt la tenue de ce mec compensait.... au moins on avait de quoi se rincer l'œil, c 'était déjà ça. Et lui, tira encore un peu plus fort sur la cheville dudit mec, parvenant, quand même à la pousser! AHH respiration..... nan mais j'vous jure, y a des fous sur Terre!


[Pas grave! Court ne signifie pas "de mauvaise qualité" <3]
Revenir en haut Aller en bas
Nôgami Ayame
« L'Appétit Encéphalique ♠ ! »
Nôgami Ayame


Messages : 344
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans le monde des Ténèbres \o/

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Mh ?
Âge ; Année: 26 ans ; professeur de natation
Affinités ♥:

You should see your face! [Nôgami Ayame] Empty
MessageSujet: Re: You should see your face! [Nôgami Ayame]   You should see your face! [Nôgami Ayame] EmptyMer 2 Juin - 14:24

DAEMON IS NOT DIRTY. HE IS... A LOVABLE MURDERER (L)

    Ayame accentua la pression de son pied sur le torse de sa victime. Il plia ses genoux pour s'approcher plus du jeune homme, et passa un doigt dans ses cheveux dégoulinants. L'air satisfait, il se redressa, avant de relâcher la pression. Le sachet de fécule de pomme de terre tournoyait entre ses doigts fins. Son sourire, si controversé, restait indéfiniment ancré sur son visage. Il ignora pour le moment les gestes pacifistes, et préféra s'occuper da la façon dont il pourrait disposer au mieux la fécule. Pourtant, le moulin à paroles qu'était sa victime ne semblait pas décidé à s'arrêter. Il fixa le fixa alors de ses yeux noirs étincelants. Mais il s'en détourna vite pour regarder par la fenêtre. Le ciel était bleu, et le soleil perçait entre les nuages. Il détestait le beau temps... Il aimait le temps gris, sans pluie ni lumière sans rien. Comme si le temps marquait une pause pour se ressaisir.

    Le jeune homme avait réussi à pousser son pied, et semblait attendre quelque chose. Ayame se tourna vers lui. Quel affront, il avait repoussé son pied ! En guise de représailles, il leva la jambe et écrasa son pied sur la main de sa victime. Un petit cri de douleur, pour le plaisir ?
    Il adopta une attitude tout à fait curieuse, avec des yeux ronds et la bouche étirée d'un sourire hypocrite.

    « — Hum ? Tu as dit quelque chose ? »

    Ah ! Il allait finir par perdre son temps avec toutes ces simagrées. Ayame trouvait sa vocation dans la martyrisation, mais ce n'était là qu'un essai. Ce serait mille fois plus jouissif sur Miwa ! Il déchira le haut du sachet et zouuf ! Le contenu se déversa sur le visage de sa (magnifique) victime. ça alors, il y avait un schtroumpf en plâtre dans le couloir ! Quel étrange découverte venait-il de faire. Il attendit quelques secondes et toucha le visage de sa victime : cela avait durci ! SUPERBE ! Quel idée de génie avait-il eu en concoctant cette mixture et l'assemblant avec de la fécule.
    Ayame finit par retirer son pied de la main (dans un certain état). Comment ça c'était de l'agression ? C'était de la défense, il avait tapé sur son pied en repoussant ! Le jeune professeur laissa échapper un léger ricanement en contemplant son oeuvre. Il recula de quelques pas et s'adossa au mur.

    « Réjouis-toi, espèce de paramécie ! Tu es béni de mon attention <3
    N'est-ce pas magnifique, de la part du plus meilleur et du plus bel homme de l'univers ? Ah ah ~. »

    Il secoua ses cheveux clairs. D'accord, Ayame était vantard, mais on le répète, question beauté, il n'y avait rien à redire. Pourtant, ce n'était pas sa préoccupation principale ; il préférait embêter les gens plutôt que de s'occuper de couper ses ongles de doigts de pied. Quelle serait sa prochaine invention démoniaque ? Un savon qui colore la peau indélébilement ? Du riz qui mute dans l'estomac pour se transformer en insecte qui ressortirait par le nez ?
    Quel étalage de bonnes idées ! Il fallait éclaircir tout ceci avant de partir à la chasse-Miwa.

    À ce moment précis, son portable vibra. Qui pouvait bien l'appeler ? Il glissa sa main dans sa poche pour en ressortir l'engin. Ah non, c'était un message. Il le lut avec indifférence (visiblement une admiratrice en manque de sa tyrannique présence). Pff, les gens n'avaient aucune importance à ses yeux, rien de spécifique, rien de spécial, rien qui ne sortait de l'ordinaire. Ils n'étaient RIEN.
    En acceptant ce poste dans ce lycée, Ayame espérait bien éclaircir ces mystères de fantômes et ennuyer le plus de monde possible sur son passage (à commencer par les idiots vulnérables dans le genre de l'espèce de nouille bleue toujours étalée par terre). D'ailleurs, même la directrice avait eu un petit aperçu de son tempérament hors normes (L).

    Ayame se rapprocha de sa victime. Il commençait à avoir faim. Oh, il n'allait quand même pas dépenser sa précieuse fortune alors qu'il y avait certainement de la monnaie à portée de main ! Le jeune professeur s'accroupit et fouilla les poches de sa victime avec un sourire sarcastique, un doigt sur la gorge pour l'empêcher de bouger. Magnifique ! Voilà la merveille ~ 
    Ayame commença alors à fouiller le porte-feuille, en mettant un peu partout par terre. Excellente journée en perspective, ne ? ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Ikebayashi Takeo
Keep up appearances ♥
Ikebayashi Takeo


Messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30

You should see your face! [Nôgami Ayame] Empty
MessageSujet: Re: You should see your face! [Nôgami Ayame]   You should see your face! [Nôgami Ayame] EmptyMer 2 Juin - 23:03

    ♪♫Dear my Love - Miyavi♫♪
    Mais qui était cet espèce d'ahuri qui essayait de l'étouffer en appuyant ainsi son pied sur son torse... il savait au moins que les êtres vivants avaient besoin d'air pour respirer? Non parce que c'était la première chose que l'on apprenait dans la vie hin... Et puis c'était quoi ce regard qu'il lui avait jeté un instant durant, après que le jeune homme ait balancé tout ce qu'il avait à dire?S'il croyait l'intimider, c'était raté, il en fallait plus pour lui faire peur, ou du moins, ce n'était pas de cette façon qu'on y arrivait, et le jeune nippon le fit bien comprendre à cet homme, soutenant son regard de ses prunelles ambrées par le soleil qui passait par la fenêtre.

    Mais enfin, enfin, il réussit à reprendre un peu de liberté pour reprendre une respiration convenable, et ne pas se bloquer.... Et alors qu'il était en train de frotter d'une main sa poitrine, pour s'assurer qu'il était encore entier, et en même temps virer une éventuelle terre.... Il était déjà bleu, c'était suffisant! Que voilà qu'une vive douleur s'empara de son autre main, restée posée au sol... Ah! mais c'était quoi encore!? ... Évidemment c'est abruti de mec venait de lui marcher dessus, on ne s'en serait pas douté de celle-là tient! Il réprima un petit cri significatif, de surprise mêlé à de la douleur, et le garda bien pour lui ne voulant sous aucun prétexte perdre sa dignité à montrer à ce mec aux allures si bizarres, qu'il avait mal... C'était ce qu'il voulait après tout? Et bien il pouvait toujours courir!

    S'il avait dit quelque chose? Bien sûr qu'il avait dit quelque chose! Il le faisait exprès celui-là, c'était sûr et certain! Et pour la peine le jeune homme,s errant toujours les dents, se tu, ne répondant rien, pas même un regard, et se contentant de l'ignorer... Mauvaise idée. Il eut juste le temps d'entendre un bruit de déchirure avant de se prendre il ne savait quoi sur le crâne! Mais quel con! Ce n'était pas lui qui avait les cheveux longs comme les avait Takeo, cet abruti! La galère que ça allait être pour enlever tout ça, si ça collait... Et apparemment ça collait! Lorsque l'inconnu au sourire sadique lui toucha le visage, le grand jeune homme repoussa sa tête en arrière, le regard méprisant, et récupéra sa main dès que possible, pour gratter sans plus tarder, l'espèce de croute qu'avait formé la fécule mélangée avec la pâte bleue... Il y parvint, même si l'une de ses mains étaient bien douloureuse... Bravo, pour la guitare, voilà encore quelque chose qui serait pratique.... Bon ce n'était pas le top, et il restait encore pas mal de pâte partout sur lui, mais au moins, son visage restait à peu près découvert... Heureusement que son maquillage résistait bien.... Et encore, c'était tout juste s'il avait tenu...

    Le jeune mannequin entendit les paroles dudit abruti... Et un vieux rire nerveux s'échappa de sa gorge, un rire sarcastique, presque moqueur... le plus beau hin?... D'accord il n'était pas mal, mais c'était tout! Il n'y avait pas "le plus bel homme du monde" devant Takeo à ce moment précis... il y avait...

    " Le plus con ouais. Beau... ouais j'avoue, on a vu pire. Bah! Content d'avoir rencontré le plus bel abruti de l'établissement. "

    Il avait bien deviné que cet homme était professeur.... Et alors? C'était ses affaires peut-être? il parlait à cet individu comem il le voulait, professeur ou pas, c'était comme il voulait, avec qui il voulait et quand il voulait, okay? Pas avant pas après, pas autrement.

    Laissant l'autre regarde son téléphone, Takeo continua de tenter de virer le plus de fécule possible, grattant sur ses tatouages, ses vêtements, ses cheveux, comme il pouvait... Mais ce n'était pas une mince affaire qu'il entreprenait là! Non mais je vous jure, il en fallait déjà peu pour l'énerver, mais là, cet homme était au plus bas dans son estime... comem quoi avoir un joli minois ne suffisait pas à lui faire jouer les coqs... pour le moment, il avait plutôt envie de lui coller une droite mémorable qu'autre chose... Mais avant tout, virer le maximum de plâtre possible, avant que ça ne fasse plus de dégâts encore!

    Eyh! minute là, il faisait quoi ENCORE ce gonzinard?! Pourquoi lui prenait-il son porte monnaie?! Eyh, pas touche mec.... il y avait des choses précieuses là dedans, a commencé par des sachets pas très nets de poudre, et des cigarettes préparées vite fait... A l'odeur de tout, sauf de cigarettes...

    " Eyh! Vous me rendez ça! "

    Ni une ni deux, le jeune homme avait sauté sur ses jambes, faisant tomber au passage des morceaux de plâtre, avant de littéralement arracher son porte monnaie des mains de l'autre affreux.... Mais ce ne fut pas tout.... Il avait la main leste, tout le monde le savait et c'était très rare qu'il s'en prenne à un professeur, mais trop, c'était trop. Et donc, une claque magistrale ne fut pas retenue le moins du monde contre la joue du professeur.... Alors que Takeo gardait son air méprisant et fier, malgré la mixture qui le couvrait toujours en grande partie... C'était un jeune homme qui ne perdait pas honneur si facilement. Il récupéra ce qu'avait fait tombé le professeur pour tout refourrer dans son porte monnaie, qu'il remit immédiatement dans sa poche.

    " Ça va vraiment pas chez vous hin. Faut se faire soigner un peu. "

    Il était en colère... Et son ton glacé était à faire froid dans le dos. Irrité? oui, très irrité même, il n'avait pas l'habitude et ne supportait pas qu'on se paye sa tête, alors il agissait comme ça venait et là, ça avait été un geste violent... tant pis pour ce mec, il n'avait qu'à pas chercher dans ses affaires... Mais le naturel revenant au galop, il chopa d'une main (l'entière), la ceinture noire qui fermait vaguement la veste du professeur, tirant dessus, les yeux baissés... Pas très vêtu pour une prof' (il pouvait parler lui, et sa moitié de boxer à l'air~) mais pas mal foutu.... Tak', arrêtes immédiatement...

    " ... Z'êtes prof'? "

    Bah ouais il n'était pas décidé à partir en courant comme un chien battu, on l'avait cherché, okay, il était là, et il ne partirait pas en premier... ça c'était sûr! il ne ferait pas le plaisir à cet homme, de se soumettre de quelque façon qu'il soit (quoique... on peut trouver un compromis xD).
Revenir en haut Aller en bas
Nôgami Ayame
« L'Appétit Encéphalique ♠ ! »
Nôgami Ayame


Messages : 344
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans le monde des Ténèbres \o/

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Mh ?
Âge ; Année: 26 ans ; professeur de natation
Affinités ♥:

You should see your face! [Nôgami Ayame] Empty
MessageSujet: Re: You should see your face! [Nôgami Ayame]   You should see your face! [Nôgami Ayame] EmptyVen 4 Juin - 18:26

MAGMA IS MY OXYGEN.

    Assis par terre comme un enfant de quatre ans jouant avec ses cubes, Ayame était en train de décortiquer le contenu du porte monnaie. Il commença par enlever les diverses cartes de fidélité (oulah, elles ont l'air un peu périmées !), puis la carte de crédit (rien à cirer, il a pas le code), la carte d'identité (c'est quoi cette tronche de cake du fin fond de l'ouest ?!) puis il tomba sur des espèces de trucs roulés. Gné ? Il fume cet idiot ? Quel étalage de connerie, je vous jure. Ayame ne fumait pas, il disait toujours « je ne m'abaisserais jamais à ce niveau ». Puis des petits sachets atterrirent dans ses mains. Qu'est ce que ça... ? Mais, mais... ? C'était de la d...
    ZIOUF ! Un vent léger passa par là récupéré ce qu'il lui avait pris. Le jeune professeur se retrouva les mains vides du porte-monnaie et du mystère sur lequel il venait de tomber. Malheuuuur ! Tas de protestations du côté victime.

    « — Ça va vraiment pas chez vous hin. Faut se faire soigner un peu.
    Tu as dit... ? »


    Visiblement, les remarques ironiques et la torture infligées ne suffisaient pas à calmer cet imbécile. Ayame s'apprêtait à faire une deuxième tournée de ses martyrisations cachées, mais il n'en eu pas le temps. Le coup fut si violent et si rapide qu'il en resta immobile. Il ne bougeait plus, plus surpris que jamais. C'était... c'était la première fois.
    C'était la première fois qu'on le frappait. Depuis toujours, ç'avait été l'inverse, c'était toujours lui qui infligeait des punitions (justifiées ou non) aux autres. Et aujourd'hui, c'était cet énergumène sortit de nulle part qui le touchait... et le brutalisait à son tour. Un cercle vicieux ? O alors toutes ces années lui retombaient-elles dessus ?

    Le jeune homme se toucha la joue, devenue rouge sous le choc. Sa peau brûlait, une toute nouvelle sensation était portée à sa connaissance ! Il resta encore quelques secondes ainsi, plongé dans une transe utopique. Enfin, il recouvrit ses esprits. Il secoua ses cheveux clairs, et prit appui sur ses mains pour se relever. Il s'épousseta tranquillement, déjà remis de cette toute nouvelle aventure. Il était déçu de ne plus avoir le porte-monnaie en sa possession ; mais de toute façon il allait reprendre, bien entendu (hey dis donc, faut pas trop rêver non plus hein, Ayame c'est pas le dieu de la gentillesse hin).
    Le professeur de natation s'approcha alors de sa victime, qui était postée comme un tigre protégeant son bébé (le porte-monnaie, en l'occurrence). Pourtant, encore une fois, il n'eut pas le temps de faire le moindre geste. Son interlocuteur l'avait attrapé par la ceinture et le maintenait. Après l'avoir reluqué (pas discret, le jeunot..), il se mit à lui parler genre « je t'ai maté », etc. Ayame lui ne aurait ricané au nez.

    « — Z'êtes prof... ?
    Yosh. Tu veux peut-être apprendre à nager, paramécie ? ~ »


    Plan B de soumission des insectes activé. Ayame fit un bond en arrière et se dégagea. Puis il fonça en avant, s'accrocha à sa victime et la propulsa par terre. Le jeune professeur arriva tout tranquillement par terre, la chute ayant été moins marquée grâce au matelas (euh, sa victime, quoi). Il mit ses jambes de chaque côté de celles de la paramécie, et ses bras plaquaient les siens sur le sol. Ses yeux avaient changé, une lueur verte et étrange semblait s'enflammer au fond de ses yeux.

    « — T'as du cran, pour une demi-larve. Je suppose que t'as pas saisi le sens du mot « soumission » ? Eh bien, maintenant, j'crois que t'as capté. »

    Il reprit le porte-monnaie... Mais ne servit pas dedans, finalement. Au contraire, il l'enfonça dans la bouche de sa victime avec un sourire (très très) amusé. Ce n'est qu'à ce moment qu'Ayame ramassa les quelques pièces de 500 yens tombées sur le sol.

    « — Ça tombe bien, j'ai faim.
    À la revoyure, paramécie.
    »


    Il glissa les pièces dans sa poche et commença à s'éloigner, rieur et heureux de sa prestation. Maintenant, il s'agissait d'aller se nourrir, pour ensuite partir à la recherche de son esclave numéro un.
Revenir en haut Aller en bas
Ikebayashi Takeo
Keep up appearances ♥
Ikebayashi Takeo


Messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30

You should see your face! [Nôgami Ayame] Empty
MessageSujet: Re: You should see your face! [Nôgami Ayame]   You should see your face! [Nôgami Ayame] EmptyVen 4 Juin - 23:16

    ♪♫Life - Mika Nakashima ♫♪
    Violent? Takeo? Bien sûr que oui pardi! Au naturel, non, il n'était qu'un grand dadet grande gueule, mais sitôt qu'il y avait quelque chose d'autre que du sang dans ses veines, il gagnait, en plus de sa susceptibilité, en violence. Certes il paraissait toujours dans les nuages, et c'était peut-être pour ça qu'il ne s'était pas sauvé lorsqu'il en aurait eu l'occasion, mais en plus, il ne contrôlait plus vraiment ses élan de brutalité. Et oui, la drogue n'aidait personne là dessus, surtout pas lorsque cette dernière vous donnait l'impression d'être capable de tout, d'avoir une force décuplée, et même parfois, des pouvoirs magiques! C'était tellement bon pourtant, de se sentir si intouchable qu'on ne pouvait vite plus s'en passer! Et en plus Takeo faisait des mélanges pas vraiment sérieux à ce niveau là, car tout y passait, les sachets n'étaient jamais qu'une partie de sa "petite consommation personnelle"... Le reste se partageait entre des espèces de cigarettes ici présentes, et des seringues précieusement cachées. Bref, moins clean, difficile de trouver! Étrange non, de la part d'un vrai petit génie! quoique, quand on savait qu'à vingt ans il tait toujours là...

    Cette claque qu'il avait envoyée, il n'avait absolument pas tenté de la retenir, elle était partie toute seule, sans réfléchir, et avec toute la force du jeune homme, qui était loin d'être mal fourni de ce côté! après tout, pourquoi se retiendrait-il, quand il voyait ce qu'avait fait cet homme à ses cheveux, ses vêtements? Ce qu'il lui avait fait en fait! On ne le touchait pas, pas sans son accord, sinon, et bien il prenait la mouche et s'énervait comme présentement, pour un rien! Mais cela avait été avant tout la peur qui avait poussé le jeune nippon à balancer sa main, le peur que cet homme ne remarque ses petits trésors, et les amène à ses "collègues".. D'accord, c'était mal vu de frapper un professeur, très mal vu, en plus d'être théoriquement interdit, mais c'était encore pire de posséder de la drogue, surtout lorsqu'on connaissait la quantité, qu'il possédait et utilisait!

    Pourquoi serait-il discret voyons? Ce mec était beau, il ne pouvait pas le nier, et c'était bien connu, Takeo n'aimait pas se cacher. Aussi, s'il avait décidé d'examiné le corps de cet homme, il le ferait, et pas besoin de donner dans la discrétion, près tout, cet homme n'aidait personne, lorsqu'on prenait en considération sa manière de s'habiller! D'accord, Takeo n'était guère mieux, mais ce n'était pas une raison.Il n'avait pas écouté les réponses ironique du professeur jusqu'à présent, mais fut presque assez content d'apprendre qu'il était bel et bien professeur! Il ne s'était pas trompé, chic! Natation en plus hein? Alors, il devait être bien sculpté.... quand je vous disais que la drogue était nocive sur le métabolisme de Takeo, supprimant toute peur de l'interdit...

    Ce fut pourtant au tout du jeune tatoué de ne pas avoir le temps de réagir face au professeur qui.... Le jeta littéralement par terre. Non ce n'était pas agréable du tout comme chute! De plus il avait un poids qui l'avait largement poussé au sol, lui coupant net la respiration sur le coup! Mais quel abruti ce mec, c'était dangereux ça! Il toussota légèrement, ses côtes se soulevant par saccades, alors que le professeur ne semblait pas avoir dit son dernier mot... Mauvais perdant va, au moins autant que Takeo lui même! Il eut à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'il se retrouva à manger son propre porte monnaie.... Ah non, ça allait pas le faire, ça n'allait pas le faire du tout même! S'il voulait jouer au plus têtu ce mec était mal tombé, et s'était trouvé un adversaire de taille en s'attaquant au jeune mannequin.

    Regardant d'un œil noir le professeur s'éloigne,r le jeune nippon recracha son porte monnaie qu'il enferma de nouveau dans sa poche en pestant l'air mauvais. Lui, il ne payait rien pour attendre....Et regardez le moi se pavaner dans le couloir... non, ça n'allait pas se finir comme ça. Takeo avait remarqué l'espèce de blocage qu'il avait eut sous sa baffe monumentale... Se pouvait-il qu'il n'ait pas l'habitude qu'on lui tienne tête? Il n'en savait rien, mais il avait remarqué ça, c'était tout...

    Se relevant en secouant encore un peu le plâtre de ses vêtements, le jeune nippon grogna un instant avant d'emboîter le pas du professeur, et arriver à environ un mètre de ce dernier il lança tranquillement, le ton hautain et désinvolte, comme s'il parlait le plus naturellement du monde à un élève de première année:

    " Soumission? Ah non, j'ai pas compris je crois... Faudrait me ré-expliquer, parce que c'est un peu flou là. J'aimais bien être par terre moi. Mais c'est moins drôle tout seul. "

    Comment ça il s'était mis en tête de l'enquiquiner jusqu'à le faire craquer? Pas du tout! Il se rapprocha, marchant à côté du professeur.

    " Alors, on va manger où? C'est moi qui paye, mais en échange, j'veux bien un cours de natation. J'trouverai peut-être un moyen de noyer votre imbécilité comme ça. "

    C'était dit d'un ton parfaitement naturel, comme si c'était normal. Il avait même rit, mâchonnant vaguement son piercing au labret, ses yeux posés sur le professeur, avec l'air un peu vague toujours, mais bien insistant. Il cherchait un moyen de l'embêter encore un peu plus, mais subtilement.... Pas quelque chose de gros, pas de violent non, c'était un peu bête après tout... Le fan-service, c'était amusant, mais il n'avait pas envie.

    " Je vous ai contrarié peut-être? mh? Votre joue est adorable comme ça. "

    Et pour illustrer son geste, le jeune nippon mis dans la nuque du professeur, un petite tape, assez douce mais aussi assez forte pour cogner un peu tout de même, le genre de tartes qu'on envoie aux gamins pour leur montrer que ce qu'ils viennent de faire n'est pas bien.
    Mais comprenez le, c'était formidable, il avait enfin trouvé quelqu'un qui lui montrait un peu d'attention... il ne fallait pas louper l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Nôgami Ayame
« L'Appétit Encéphalique ♠ ! »
Nôgami Ayame


Messages : 344
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans le monde des Ténèbres \o/

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Mh ?
Âge ; Année: 26 ans ; professeur de natation
Affinités ♥:

You should see your face! [Nôgami Ayame] Empty
MessageSujet: Re: You should see your face! [Nôgami Ayame]   You should see your face! [Nôgami Ayame] EmptyMer 16 Juin - 14:34

HE WANTS TO EAT PUZZLE !

    Bon. Cette interlude avait été amusant, mais maintenant il était temps de passer aux choses « sérieuses » ! Il ouvrit le clapet de son portable et appuya sur la touche dièse. Miwa, l'esclave numéro un, ignorait certainement qu'Ayame avait placé un émetteur dans son portable (il avait bidouillé également quelques trucs, juste pour le plaisir). Alors, où était-elle... Ah ! Elle était sortie de l'établissement. L'émetteur indiquait qu'elle était dans le métro en direction de Shinjuku. Oh, la michante petite qui essayait de se défiler ! Il allait devoir préparer un piège encore plus... drôle (L). Le jeune professeur sortit un carnet et un crayon. Il commença à griffonner des schémas, des bouts de mots, de phrases ; il marmonnait en même temps « ... pendre par l'oreille... hameçon dans le nez... gazole... chaise... citron... ».
    Fallait-il s'inquiéter ? Pour Ayame, pas outre-mesure, évidemment ! Il continuait sa marche dans le couloir, mais n'entendit pas les pas précipités de sa première victime de la journée.

    À ses paroles, Ayame se retourna, ses cheveux se répandant sur ses épaules. Il ne put s'empêcher de laisser un grand sourire genre « satisfait » sur son son visage. Il voyait le jeune homme, à moitié bleu et couvert de pâte qui lui plâtrait le corps. Franchement, du grand art ! Il posa deux doigts sur ses lèvres, écoutant la victime. Il ne savait toujours pas ce qu'était la soumission ? Hé hé.

    « — Hm. Ça peut s'arranger. »

    Geste brusque, coup sourd, la jeune victime se retrouva à nouveau au sol. Cette fois-ci à plat ventre, les bras étalés devant lui. Ayame posa son pied sur la tête de l'élève mannequin.

    « — Tu es en dessous de moi ! ~ 
    Et si je te dis « va chercher ! » tu dois obéir, comme un bon chien-chien à son maître. Compris, paramécie ?
    C'est ça, la soumission ! (L)
    »


    L'insecte continuait de le suivre, après s'être relevé tant bien que mal. Enfin bon, changement de conversation; Ah ! Enfin quelque chose d'intéressant ! Puisque Ayame ne pouvait pas aller retrouver Miwa tout de suite, aller manger s'imposait comme la priorité.... Et si l'insecte microscopique payait, c'était encore mieux (vive l'économie... et la rentabilité !). Et c'est d'accord pour le cours, une idée venait de traverser son esprit pour embêter sa victime aux cheveux longs \o/.

    « — Contrarié ? Il m'en faudrait plus.
    Allons-y !
    »


    Le pas décidé, Ayame quitta l'établissement en compagnie de... Tiens, il s'appelle comment en fait ? Oh et puis, aucune importance. Le jeune professeur refusa de prendre sa voiture, car un excellent petit restaurant n'était pas loin (sinon, il aurait fait payer le trajet à la victime hé hé). Ils marchèrent ensemble sur le trottoir. Le temps ne changeait pas, malgré quelques rayons de soleil indésirables. Enfin, l'endroit désiré fut en vue.

    « — Passe devant, paramécie. »

    Ayame poussa le jeune homme à l'intérieur (oooh ! comme il était sale !). Tout hypocrite, Ayame s'excusa auprès du personnel du restaurant que son compagnon était un imbécile, qu'il ne savait pas correctement se laver etc. Ayame le fit se mettre à genoux « excusez mooi je suis une paramécie u_u ». Ayame choisit une table dehors, mais pas à côté des passants. La terrasse où dînaient les clients était en bois, et entourée de petites barrières fleuries. La table choisie ne fut ni au milieu ni sut les côtés, mais entre les deux. Le jeune professeur s'assit confortablement à a place et commença à feuilleter le menu.

    « — Pourquoi m'invites-tu à manger, paramécie ? ~»
Revenir en haut Aller en bas
Ikebayashi Takeo
Keep up appearances ♥
Ikebayashi Takeo


Messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30

You should see your face! [Nôgami Ayame] Empty
MessageSujet: Re: You should see your face! [Nôgami Ayame]   You should see your face! [Nôgami Ayame] EmptyVen 9 Juil - 11:58

    ♪♫Rose- Anna Tsuchiya♫♪
    Ce qu'il pouvait se montrer chieur quand il voulait ce jeune homme. Le problème avec le drogue, c'est qu'elle lui donnait l'impression de ne plus avoir aucune limites, et du coup, il se permettait des choses que bon nombres de jeune ne se seraient pas permis, que ce soit envers des gens plus jeunes ou plus vieux que lui, des étudiants ou des professeurs, cela n'avait aucune importance, il se sentait bien, et quoi qu'il fasse, il se sentait capable de tout... Il n'était pas fou, et au contraire, était d'un naturel plutôt posé et réfléchit, il savait faire la part des choses, et utiliser son cerveau. Seulement tout ce qu'il ingérait lui tapait sur le système, et en quelques mois le garnement qu'il était avait changé du tout au tout. Déjà qu'il avait du répondant habituellement, mais maintenant, il ne voulait plus s'avouer vaincu, non non non, et cela finirait par mal aller pour lui, c'était certain... Pourtant il était si bien dans cette sorte de léthargie active dans laquelle il plongeait grâce à ces petits sachets... Naïf peut-être?

    Et pour le moment il semblait être tombé sur une tête dure, peut-être même plus dure que la sienne, et cet homme semblait lui aussi avoir du répondant. C'était peut-être pour cela que Takeo s'était mis en tête de le suivre? Peut-être que même si ce mec avait osé toucher à sa personne, et bien peut-être que Takeo au fond, était content d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui lui tenait tête! Il en avait marre de ces petits cafards qui se mettaient à ses genoux en faisant semblant de l'aduler pour éviter de se manger de vilaines réflexions... Après tout, c'était lui le petit roi des dortoirs, c'était lui qui faisait sa loi, qu'on le veuille ou non, tout lui appartenait, il était le plus doué et le plus beau non? Et ce mec, ce prof', il semblait décidé à ne pas croire à ça. Cela ne faisait que guère plus d'une semaine qu'il était là, et déjà Takeo avait imposé les respect aux gamins de sa classe, déjà on avait pu entendre parler de sa sympathique brutalité, et il s'était déjà pris la tête avec les professeurs, alors un de plus un de moins.... Mais celui là semblait intéressant, il n'était pas de ceux qu'avait croisé Takeo en cours, il était... Spécial? C'était assez vague comme mot mais bon! Celui-là semblait avoir de la suite dans les idées, pas comme ces nombreux crânes vides que le jeune surdoué avait pu croiser depuis son enfance, pas comme tous ces professeurs qui ne faisaient tout au long de l'année qu'appliquer leurs cours ennuyeux à mourir.

    Et bien revoilà le professeur à l'assaut. Que de violence voyons, ce n'était pas la violence qui résolvait tout vous savez! Comment ça Takeo agissait de la même manière? Que nenni voyons! Lui c'était très aléatoire, il agissait au feeling, et son jeu le plus abouti était jusqu'à présent, celui d'énerver les gens en ne tenant pas compte de son propre désappointement. Oui il était vexé d'être ainsi couvert de bleu, il n'aimait pas qu'on le traite comme un gamin, ni qu'on le prenne de haut, mais tout ça il préférait le cacher, histoire de bien faire enrager les gens, car ça, c'était très amusant! Mais voilà, il se retrouvait à manger la poussière et ça, il n'aimait pas. Sur le coup il ne répondit même pas au professeur, restant immobile, les yeux tournés nonchalamment ailleurs, mais il écoutait, même si on aurait pu avoir l'impression que non. Mais en bonne grande gueule qu'il était il ne pu s'empêcher de sortir un gentil petit:

    " Oh ouais, je suis en dessous, ça j'ai compris. Bah c'est pas si terrible! Mais je vois vraiment pas pourquoi j'obéirais, c'est con <3. "

    Payer un restaurant, cela ne représentait absolument rien pour Takeo, après tout, ses parents étant ce qu'ils étaient, le jeune homme avait droit à un argent de poche assez impressionnant! Alors taper dans son porte monnaie pour un abruti de plus ou de moins cela n'allait pas le tuer! Et au moins il pourrait passez un peu de temps en plus, du temps pour le faire enrager... C'était-y pas mignon? En fait, on pourrait carrément en venir à se demander ce qui pouvait embêter Takeo dans tout ça? Il se moquait des coups, se moquait de perdre de l'argent, et faisait celui qui n'en avait rien à faire de se faire humilier.... En réalité, la dernière possibilité était certainement la pire. Il n'aimait pas, mais alors pas du tout se faire humilier, c'était quelque chose qui l'insupportait au plus haut point.

    Vous croyiez sérieusement qu'il allait accepter de se mettre à genoux pour s'excuser, nan mais faut pas trop rêver chéri, ce n'était pas le genre de Takeo, de plus, ce n'était pas lui qui allait lui-même se rabaisser verbalement oh que non. Et même en étant forcé, il ne le ferait PAS! Professeur,vous pouvez toujours courir!

    Il s'assit à la table, ne s'occupant visiblement guère du professeur, et ayant apparemment plus d'occupation envers ses cheveux desquels il grattait encore le bleu accroché qui persistait à ne pas tomber. Heureusement il en avait déjà enlever le plus gros mais bon, rien ne vaudrait une bonne douche. Ce ne fut qu'à la question du professeur que le jeune mannequin releva les yeux, avec l'air de dire "ah bah vous êtes là vous?". Il lui jetta un agréable sourire avant de retourner à ses occupations, jetant par moment des coups d'oeils rapides à son porte monnaie... Il avait bien envie d'en reprendre un peu... Non non ce n'était pas résonnable. Et ce ne fut qu'au bout d'un petit moment qu'il daigna répondre:

    " J'avais juste envie de vous embêter encore un peu. Pis au moins, j'aurai une excuse pour être sorti et ne pas être allé voir le prof' de je sais plus quoi pour le rendez vous qu'il m'avait filé. Je lui dirai que vous m'avez gentiment invité en rendez vous galant, il devrait comprendre! "

    Il lui jetta un sourire colgate,le regard encore un peu vague, lui montrant son porte monnaie à demi ouvert avec une tête de gamin satisfait.

    " Après tout, j'm'en fiche, c'est jamais que quelques billets. J'en aurai d'autres. "

    Il avait l'air complètement ailleurs, parlant sur un ton vague, appuyé à la table sur les coudes, ses yeux aux jolies lentilles violacées regardant le professeur en laissant apparaître un strabisme naissant, qui venait renforcer légèrement son air un peu fou... Il ajouta enfin, en grignotant son piercing:

    " Et vous je suppose que vous avez accepté de venir parceque je payais et que vous alliez donc y gagner. En fait vous vous en fichez royalement du temps que vous pouvez taper dans mon porte monnaie à votre guise... J'ai tord? "

    Perspicace ce jeune homme. En même temps il aurait fallu être royalement con pour ne pas remarquer ça, seulement lui préférait carrément le faire remarquer plutôt que de se taire. Au moins,il disait par la même occasion qu'il était conscient de ses actes et qu'il n'était pas l'un de ses petits gamins qui restaient aveugles devant des situations plus qu'évidentes!

    " Au moins ça me changera, j'apporterai pas une pouf au resto... "

    Il avait encore l'air ailleurs, l'air pas très inspiré, regardant ailleurs, pensif.... Il était peut-être vraiment bête en fait non? Ce professeur qui ne pensait qu'à humilier, méritait-il vraiment de manger un restaurant? Peut-être qu'au fond oui? Du moins c'était ce que se bornait à croire Takeo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You should see your face! [Nôgami Ayame] Empty
MessageSujet: Re: You should see your face! [Nôgami Ayame]   You should see your face! [Nôgami Ayame] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You should see your face! [Nôgami Ayame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NÔGAMI AYAME — YUME DESU NE ? <3
» Nôgami Ayame ; E. Solitude [ Commentaires ]
» Encéphalique ; Ayame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A N A M I .  :: H A N A. M I. - End :: Sujets Divers-
Sauter vers: