H A N A M I .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H A N A M I .

« えつらく »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Me & You

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsue Satoru
Always Believe In Our Dreams
Natsue Satoru


Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Derrière toi~

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Âge ; Année: 16 ans | 1ere année
Affinités ♥:

Me & You Empty
MessageSujet: Me & You   Me & You EmptyVen 4 Juin - 19:31

NATSUE Satoru
.



Me & You F3e5fde6 Me & You 3db3c1b0 Me & You E09d98dc Me & You C76509d7 Me & You 060e78cc Me & You 75bc1c79


Date de Naissance : 09 Mai 1994
Lieu de Naissance : Kyoto
Taille : 1m62
Poids : 49kgs
Signe(s) Particulier(s) : Maladie cardiaque poussée

Qualités : Doux - Généreux - Attentionné - Fidèle - Souriant
Défauts : Peureux - Timide - Jaloux - Maladroit - Introverti






I NEED ...




¤ Un protecteur/une protectrice, qui agirait tel un grand frère/une grande sœur envers Satoru
¤ Un senpai, quelqu'un que Satoru admirait pour sa virilité
¤ Quelqu'un qui passerait son temps à câliner Satoru, qui le prendrait pour sa peluche
¤ Des amis en tout genre
¤ Une relation très ambiguë avec un étudiant plus âgé qui s'amuserait à le mettre dans des situations gênantes, avec des gestes et sous entendus
¤ Une personne dont Satoru aurait vraiment peur, et éviterait le plus possible


U.C.


N'hésitez pas à proposer surtout ~
Revenir en haut Aller en bas
Natsue Satoru
Always Believe In Our Dreams
Natsue Satoru


Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Derrière toi~

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Âge ; Année: 16 ans | 1ere année
Affinités ♥:

Me & You Empty
MessageSujet: Re: Me & You   Me & You EmptyDim 13 Juin - 21:11

La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. [Platon]
.



Me & You Img-210729902ff


« Jamais je n’aurais cru qu’un jour quelqu’un comprenne mon amour pour le piano. Vous êtes comme moi Sensei, un amoureux fou de cet instrument qui nous envole dans un tout autre monde. Vos doigts sont vivants une fois posés sur les touches blanches. Vous avez un réel don, qui m’a de suite ému et troublé. Vous êtes incroyable, vraiment. Un vrai virtuose, qui joue aisément aussi bien du Chopin que du Berlioz. A croire que vous en êtes leur réincarnation. Si vous saviez à quel point je vous admire... Continuez de me faire rêver, encore plus à chaque morceau joué. Ne cessez jamais d’exercer cet art. Je vous en supplie… »
Revenir en haut Aller en bas
Natsue Satoru
Always Believe In Our Dreams
Natsue Satoru


Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Derrière toi~

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Âge ; Année: 16 ans | 1ere année
Affinités ♥:

Me & You Empty
MessageSujet: Re: Me & You   Me & You EmptyDim 13 Juin - 21:16

L'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. [Alessandro Manzoni]
.



Me & You Img-211425m1e0p


« Mon colocataire. Au début, je dois bien avouer, j’avais peur de toi : tu m’intriguais beaucoup, et je te prenais pour un déjanté. En plus, tu prenais un malin plaisir à jouer de moi, à me rabaisser et te moquer sans cesse. Je ne t’aimais vraiment pas. Et puis, tu m’as vu prendre mes cachets, pour ma maladie. Et là, tu as totalement changé de comportement. Je dois dire que je préfère ça. Ta douceur et ta gentillesse sont bien cachées dans ton cœur, mais je te remercie vraiment de m’en faire part. J’apprécie beaucoup ce côté de toi ! Et puis, j’ai pris une résolution : dès que j’ai appris ton problème de dépendance à la drogue, je me suis promis de te sortir de là ! Et crois-moi, je ne lâcherai pas facilement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Natsue Satoru
Always Believe In Our Dreams
Natsue Satoru


Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Derrière toi~

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Âge ; Année: 16 ans | 1ere année
Affinités ♥:

Me & You Empty
MessageSujet: Re: Me & You   Me & You EmptyDim 13 Juin - 21:19

Les émotions sont faites pour être partagées. [Marc Levy]
.



Me & You Img-211654tvhku


« Je ne pouvais pas te laissez ainsi, à regarder cette photo les larmes aux yeux, et à être si triste. Tu m’as vraiment fait mal au cœur… Je n’aurai peut être pas dû me mêler de tes histoires, mais grâce à ça, nous avons créé un lien unique. Tu m’as parlé de ton histoire, je t’ai parlé de la mienne. Tu as été touché par ma maladie, j’ai été touché par ta malédiction. En faite, par notre peur de nous lier aux autres, nous nous sommes retrouvés. Tu as envie de me protéger, j’ai envie de te faire revivre. Je ferai tout pour que tu retrouves ta joie, ton sourire d’antan. Je suis fils unique, et mon rêve de toujours a été d’avoir un grand frère. Maintenant, j’en ai un. Et jamais je ne te remercierais assez de tout ce que tu fais pour toi, Nii-chan… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me & You Empty
MessageSujet: Re: Me & You   Me & You Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me & You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A N A M I .  :: H A N A. M I. - End :: Sujets Divers-
Sauter vers: