H A N A M I .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H A N A M I .

« えつらく »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nian, mais bon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiyoda Sôhei

Kiyoda Sôhei


Messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2009

Nian, mais bon. Empty
MessageSujet: Nian, mais bon.   Nian, mais bon. EmptyDim 27 Juin - 0:40



Nan je sais ce que vous pensez : "l'avait disparut, et maintenant il revient?" Naaaan pas du tout. en faite, je venais demander la suppression de ce personnage *D'ailleurs, faudrait penser a laisser aux membres la permission de supprimer leurs perso tout seul. Enfin moi je trouverais ça plus pratique et moins emmbêtant a faire des sujets qu'on jamais où mettre XD*

Bref, je savais pas très bien où poster ce machin là.
J'aimais Sôhei, mais comme la plupart de mes perso, ils sont bien mignon, mais très vite ils deviennent chiant a jouer. *Faire des mecs muets, ou asocial, c'est vite bloquant au niveau RP je trouve x.x*

Bref voilà xD
Si z"avez des questions..; *On sait jamais xD*
Désolé x.x Nian, mais bon. 478289
Revenir en haut Aller en bas
Saitô Kazuki
« 切り離せません ♥ »
Saitô Kazuki


Messages : 1427
Date d'inscription : 10/10/2009

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Et toi ? Huhu ~
Âge ; Année: 28 ans ~ Professeur de Piano
Affinités ♥:

Nian, mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Nian, mais bon.   Nian, mais bon. EmptyDim 27 Juin - 7:26

(Kazu' est matinale ce matin ! =D
Comme tous les matins, mais je ne suis pas suffisamment G33K pour poster à 7H. xD)


Coucou,

Ça me fait plaisir d'avoir un petit message de toi en ce beau matin d'été, où tu crève de chaleur alors qu'il n'est que 7H30 et que tu as envie de flinguer le soleil en te disant ; "Vivement ce soir ! J'AI CHAUD" ! Les petits oiseaux chantent et mon chat ronronne en plus ! ^-^

Trève de plaisanterie pas drôle sur l'été et ses conséquences. Vivement l'hiver moi je dis ! èwé
Alors là, au contraire ! C'est très plaisant de ta part de venir nous avertir de ça, contrairement à des personnes qui désertent sans dire au revoir. Snif... .__.
Et laisser le choix aux membres serait je pense une catastrophe ; Je crée un personnage, il me plait plus au bout de deux jours, je supprime, je recrée, je re-suprimme et ainsi de suite.

Je prends en compte ta demande et je supprimerais ce soir ton compte. *si j'y pense* :)
(Comme ça tu pourras poster à la suite de ce post ^^)

Mais tu vas refaire un personnage ? o_o
Au cas où, n'hésite pas hein ! Ça nous fera toujours plaisir de t'avoir parmi nous. :)

Gros bisous à toi ! °( ^-^)°
Prends soin de toiii !

Revenir en haut Aller en bas
https://hanami.forumsrpg.com
Kiyoda Sôhei

Kiyoda Sôhei


Messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2009

Nian, mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Nian, mais bon.   Nian, mais bon. EmptyDim 27 Juin - 9:07


Ham.

Ouais vu sous cet angle, ça serait pas vraiment la joie xD Faut dire que y'a toujours des gens embêtants sur les forums hein --_--. C'est malheureusement un fait avéré xD

En tout cas, pour ce qui est d'un nouveau personnage. On verras si l'envie me viens ou non :D Il faudrait d'abord que je trouve un petit gars qui me plaise bien pour avoir envie de le faire xD. Dans tout les cas, Kiyoda n'as pas vécu longtemps, c'est sûr, mais il en a été ravi ♥️. Et puis si il est pas content, tant pis pour lui hein, c'est moi moi qui décidé :D.
Je fais un peu le ménage de mes comptes non-utilisé un peu partout. Parce qu'après, ça fait un peu désordre xD Et Surtout ça sert a rien d'avoir des personnages qui ne vivent pas je trouve. Enfin ça c'est personnel comme idée.

Bref, Hanami est un forum très bien quand même :D J'ai aimé mon cours passage de Kiyody SôSô :) Nian, mais bon. 479266
Revenir en haut Aller en bas
Nôgami Ayame
« L'Appétit Encéphalique ♠ ! »
Nôgami Ayame


Messages : 344
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans le monde des Ténèbres \o/

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Mh ?
Âge ; Année: 26 ans ; professeur de natation
Affinités ♥:

Nian, mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Nian, mais bon.   Nian, mais bon. EmptyLun 28 Juin - 16:52

Bonjour =)

Je pense : fais comme bon te semble !
Mais j'espère quand même te revoir parmi nous =)

Tin idée personnelle, je suis sûr que tout le monde la partage !
Généralement, on se dit que le forum n'est pas assez bien vu que certains ne viennent plus ^^

Merci de nous avoir prévenu dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nian, mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Nian, mais bon.   Nian, mais bon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nian, mais bon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A N A M I .  :: H A N A. M I. - End :: Sujets Divers-
Sauter vers: