H A N A M I .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H A N A M I .

« えつらく »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tsubaka Minako

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsubaka Minako

Tsubaka Minako


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2010

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Hétéro
Âge ; Année: 16 ans ; 1ère année
Affinités ♥:

Tsubaka Minako Empty
MessageSujet: Tsubaka Minako   Tsubaka Minako EmptyMar 6 Juil - 20:33

    IDENTITÉ
    .


    Nom ; Tsubasa
    Prénom ; Minako
    Surnoms ; Min, Mina. Peut-être d'autres, ça dépendra des gens.
    Âge ; 16 ans
    Orientation sexuelle ; Hétéro
    Etude ; Tir à l'arc
    Année ; 1ère année
    Personnage prédéfini ; [] OUI __ [X] NON


    Caractère
    & physique



    Caractère ;

    Minako cache sous son visage angélique, presque enfantin, un tempérament explosif. Rebelle, elle déteste qu'on veuille penser à sa place et lui dicter sa conduite. Indépendante et fière, elle se débrouille seule, dans la mesure du possible, et demande rarement de l'aide. Anticonformiste, alors que la plupart des filles feraient de la musique, de la danse, de la peinture, de la mode ou de la calligraphie, elle fait du tir à l'arc. Elle n'a aucun mépris pour ces filles là : c'est leur passion et la respecte, car Minako est très ouverte, mais elle, elle ne fait jamais rien comme tout le monde. Impulsive et impatiente, elle a tendance à agir d'abord, puis à réfléchir ensuite. Un peu féministe sur les bords, elle ne supporte pas quand on pense que, parce qu'elle est une fille, elle ne sera pas à la hauteur, et se bat (le plus souvent au figuré, parfois au sens propre) pour prouver le contraire. Susceptible, elle s'emporte très facilement. Sincère, elle ne ment jamais à ses proches et ne supporte pas qu'on lui mente. Peu préoccuppée par la mode, Minako ne se soucie pas vraiment de son apparence physique, ce que ne l'empêche pas d'être ravissante toujours ou presque.

    Lorsqu'elle tire à l'arc, on la découvre totalement différente. Douce, délicate; précise, patiente, précautionneuse. A croire que ce n'est plus la même Minako.

    Bien qu'elle ne soit pas spécialement timide, il lui arrive de rougir. Elle a de l'humour _ de la répartie, certes, mais elle n'est jamais méchante _, elle est généreuse et ne supporte pas l'injustice. Elle sait se montrer patiente avec ses amis et être une oreille attentive, et elle ne répète jamais ce qu'on lui confie. Elle-même se confie peu, et uniquement aux personnes en qui elle a toute confiance. Cette fille a vraiment un bon fond, et elle est attachante. Bien sûr, elle a l'air un peu chiante, comme ça. Mais, en fait, c'est juste pour être sûre de ne pas se faire "écraser" parce qu'elle est petite. Si vous l'avez déjà vue pleurer, vous aurez tout compri...

    Signes particuliers ;

    Minako ne mesure qu'un mètre cinquante-sept, pas vraiment la taille mannequin. Assez dur de se faire respecter quand on fait cette taille, mais son allure, si droite et si fière, lui donne l'air un peu plus grande. Elle est très mince _ elle ne pèse que quarante-six kilos. Elle a des muscles fins et nerveux, des jambes sveltes et assez élancées, en regard de sa taille. Dans sa démarche, dans ses mouvements, dans silhouette même, on retrouve une grâce et une souplesse qui ont quelque chose de félines.

    Son visage fin, en coeur, aux traits délicats, au teint doré, sertit de doux yeux noirs parcourus d'éclats changeants, alternativement bleus, verts, violets ou ambrés. Ses cheveux, longs, lisses mais ondulant à la moindre pluie, qui lui permettraient les coiffures les plus folles, diverses et variées si elle s'en prenait le temps, sont noirs, avec des reflets roux, cuivre et bruns.


    Mon
    histoire



    Histoire ;

    Minako est née par un beau jour d'été dans un village si petit qu'il n'avait pas de nom, sur une montagne, en plein coeur du Japon de l'envers. Son père, un homme d'origine chinoise, nommé Heng _ quelle ironie _ a disparu peu avant sa naissance, laissant son épouse et la mère de Minako, Etsuko, une jeune femme de vingt-cinq ans, les élever seuls elle et son frère d'un an, Osamu, et s'occu+per de sa mère malade, Shinobu, avec l'aide de son père Ryuu, qui, du haut de ses quarante-sept ans, n'était déjà plus tout jeune, mais était encore vif.

    Il ne vivaient pas trop mal, car, dans ce village encore ancré dans ses vieilles traditions, ils étaient une famille ancienne, respectée, et avaient de quoi vivre largement, pouvant même s'offrir le luxe d'une servante, Chiyo, une orpheline d'une quinzaine d'années, nourrie, blanchie et logie pour aider au ménage, à la cuisine, aux champs et pour servir de garde-malade à la vieille Shinobu. Le grand-père commença à apprendre le tir à l'arc à Osamu alors qu'il avait cinq ans. Minako était jalouse de ces moments privilégiés entre son frère, qu'elle adorait, qui la choyait et la protégeait, et son grand père, qui était un homme bon, sympathique et droit. De plus, le tir à l'arc l'intéressait beaucoup. Elle les suivait souvent pour les regarder faire. Un jour, n'y tenant plus, elle lança :

    - Grand-père!

    Le vieil homme, que ne savait pas qu'elle était là, s'exclama :

    - Min! Qu'est-ce que tu fais là? Ta mère doit se demander où tu es passée!

    - Grand-père! Moi aussi, je veux tirer à l'arc.

    - Qu'est-ce que c'est que cette idée saugrenue?!

    L'enfant croisa les bras et frappa du pied par terre, le regard décidé.

    - Je te dis que je veux faire du tir à l'arc! Je suis sérieuse!

    - Pas de caprice, Minako!

    - Mais...pourquoi Osamu il peut faire du tir à l'arc et pas moi? C'est pas juste!!

    - Ce n'est pas pareil. Toi, tu es une fille!

    - Ben je m'en fiche d'abord! Si c'est comme ça, j'apprendrais toute seule, et vous allez voir de quoi je suis capable. J'ai pas besoin de vous deux, Na!

    - C'est bien la fille de sa mère. Aussi bornées l'une que l'autre!...C'est d'accord. Je t'apprendrais, Minako. Mais, je te préviens, il faudra travailler dur, et ne pas te plaindre.

    - Oui, grand-père.!

    - Mais...!

    - Silence, Osamu. Attends, Minako, j'ai quelque chose pour toi.

    Il s'éloigna et lui chercha l'arc avec lequel il avait lui-même fait ses débuts, petit, léger, équilibr et parfaitement adaptée à l'enfant de cinq ans.

    Dès lors, elle s'entraîna avec eux. Le vieil homme lui offrit l'arc avec lequel il avait appris, petit, léger et bien adapté à la taille de l'enfant. Minako était aussi passionnée que son frère, mais il fut très vite évident qu'elle était meilleure. Son frère le prit très mal et leur relation en pâtit.

    La grand-mère, Shinobu, s'étint alors qu'elle avait neuf ans. Elle en fut triste, et lui garda une place dans son coeur, mais cela ne l'empêcha pas de s'entraîner une seule fois, car elle songeait qu'un jour, ce serait son tour, et qu'avant, elle ne voulait pas avoir manqué une seule opportunité de pratiquer sa passion.

    Lorsque, bien des années plus tard, à seize ans, elle reçut la lettre d'Hanami. Osamu, qui, pour sa part, sans être médiocre, n'était pas assez doué, partit dans une rage terrible. Il leur en voulut terriblement, à elle qui était meilleure, et à sa mère et son grand-père, qui avaient permis qu'elle s'entraîna. Il décida donc de partir à la recherche de son père. Minako ne fut même pas triste, car il n'était plus le confident et protecteur de son enfance. Elle partit pour Hanami avec beaucoup de joie.


    About
    You



    Qui est sur votre avatar ? ; Kuroki Meisa
    Âge ; 15 ans
    Prénom/Pseudo ; Susan
    Pourquoi avoir choisi/fait ce personnage ? ; Parce que je suis dingue du prénom Minako et que le tir à l'arc, c'est une discipline peu connue, pas très pratiquée, surtout par des filles.
    Comment as-tu connu le forum ? ; Sur le site "Black Noodle's World"
    Un commentaire ? ; Le nom, Hanami, je trouve ça super fun. Je sais pas ce que ça veut dire _ si ça veut dire quelque chose, d'ailleurs _ mais c'est fun.

    [Edit : Andante spianato et grande polonaise brillante.]


Dernière édition par Tsubaka Minako le Mer 7 Juil - 17:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Reiko
{ Broken Doll # So Handsome ~
Kimura Reiko


Messages : 103
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Wonderland 8D

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Âge ; Année: 17 ans, 2ème
Affinités ♥:

Tsubaka Minako Empty
MessageSujet: Re: Tsubaka Minako   Tsubaka Minako EmptyMar 6 Juil - 23:06

    Bienvenue sur le forum ^_^
    Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyos-sins.forumactif.com
Tsubaka Minako

Tsubaka Minako


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2010

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Hétéro
Âge ; Année: 16 ans ; 1ère année
Affinités ♥:

Tsubaka Minako Empty
MessageSujet: Re: Tsubaka Minako   Tsubaka Minako EmptyMer 7 Juil - 8:10

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nôgami Ayame
« L'Appétit Encéphalique ♠ ! »
Nôgami Ayame


Messages : 344
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans le monde des Ténèbres \o/

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Mh ?
Âge ; Année: 26 ans ; professeur de natation
Affinités ♥:

Tsubaka Minako Empty
MessageSujet: Re: Tsubaka Minako   Tsubaka Minako EmptyMer 7 Juil - 13:32

Bonjour & Yôkoso ni Hanami !

Le Hanami est une fête du Japon (la fête des fleurs =).
Gambatte pour la suite de ta fiche !

N'oublie pas d'aller lire le règlement =P
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaka Minako

Tsubaka Minako


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2010

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Hétéro
Âge ; Année: 16 ans ; 1ère année
Affinités ♥:

Tsubaka Minako Empty
MessageSujet: Re: Tsubaka Minako   Tsubaka Minako EmptyMer 7 Juil - 15:08

Bonjour et merci.

Nôgami Ayame a écrit:
N'oublie pas d'aller lire le règlement =P

Je l'ai lu. Pourquoi?

[Edit : Fiche Terminée.]
Revenir en haut Aller en bas
Nôgami Ayame
« L'Appétit Encéphalique ♠ ! »
Nôgami Ayame


Messages : 344
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans le monde des Ténèbres \o/

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Mh ?
Âge ; Année: 26 ans ; professeur de natation
Affinités ♥:

Tsubaka Minako Empty
MessageSujet: Re: Tsubaka Minako   Tsubaka Minako EmptyMer 7 Juil - 17:22

Tu as oublié quelque chose =)
Je te validerai ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaka Minako

Tsubaka Minako


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2010

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Hétéro
Âge ; Année: 16 ans ; 1ère année
Affinités ♥:

Tsubaka Minako Empty
MessageSujet: Re: Tsubaka Minako   Tsubaka Minako EmptyMer 7 Juil - 17:27

Désolée je n'avais pas fait attention. Je devais pas être réveillée. * Ca m'apprendra à aller dormir à cinq heures du matin. *
Revenir en haut Aller en bas
Nôgami Ayame
« L'Appétit Encéphalique ♠ ! »
Nôgami Ayame


Messages : 344
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans le monde des Ténèbres \o/

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Mh ?
Âge ; Année: 26 ans ; professeur de natation
Affinités ♥:

Tsubaka Minako Empty
MessageSujet: Re: Tsubaka Minako   Tsubaka Minako EmptyMer 7 Juil - 19:36

Il n'y a pas de mal ~ 
Ta fiche est 'impec' !

Tu es validée !
Bon RP sur Hanami o/
Revenir en haut Aller en bas
Nôgami Ayame
« L'Appétit Encéphalique ♠ ! »
Nôgami Ayame


Messages : 344
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans le monde des Ténèbres \o/

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Mh ?
Âge ; Année: 26 ans ; professeur de natation
Affinités ♥:

Tsubaka Minako Empty
MessageSujet: Re: Tsubaka Minako   Tsubaka Minako EmptyMer 7 Juil - 19:38

Ah dernière question !
Tu pratiques le tir à l'arc normal ou le kyûdo ? ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaka Minako

Tsubaka Minako


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2010

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Hétéro
Âge ; Année: 16 ans ; 1ère année
Affinités ♥:

Tsubaka Minako Empty
MessageSujet: Re: Tsubaka Minako   Tsubaka Minako EmptyMer 7 Juil - 20:02

Je ne connaissais pas, mais, après avoir fait recherches quelques, je choisis le kyûdo, sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Nôgami Ayame
« L'Appétit Encéphalique ♠ ! »
Nôgami Ayame


Messages : 344
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans le monde des Ténèbres \o/

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Mh ?
Âge ; Année: 26 ans ; professeur de natation
Affinités ♥:

Tsubaka Minako Empty
MessageSujet: Re: Tsubaka Minako   Tsubaka Minako EmptyMer 7 Juil - 22:42

J'en suis heureux =)
Merci ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Sternschnuppe
Quiet Dreamer Bad World
Takahashi Sternschnuppe


Messages : 201
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Âge ; Année: 17 ans & 2° Année
Affinités ♥:

Tsubaka Minako Empty
MessageSujet: Re: Tsubaka Minako   Tsubaka Minako EmptyJeu 8 Juil - 9:32

Bienvenue ici ^w^

*ouah c'est pas avec mina pour une fois! xD*

Amuses toi bien parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubaka Minako Empty
MessageSujet: Re: Tsubaka Minako   Tsubaka Minako Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubaka Minako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A N A M I .  :: H A N A. M I. - End :: Sujets RP/Fiches-
Sauter vers: