H A N A M I .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H A N A M I .

« えつらく »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HOMMAGE à Ochida Daisuke (The Studs)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nôgami Ayame
« L'Appétit Encéphalique ♠ ! »
Nôgami Ayame


Messages : 344
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans le monde des Ténèbres \o/

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Mh ?
Âge ; Année: 26 ans ; professeur de natation
Affinités ♥:

HOMMAGE à Ochida Daisuke (The Studs) Empty
MessageSujet: HOMMAGE à Ochida Daisuke (The Studs)   HOMMAGE à Ochida Daisuke (The Studs) EmptyVen 16 Juil - 11:44

    Bonjour à tous,

    Je viens d'apprendre au saut du lit le décès du chanteur de The Studs, Daisuke, survenu hier.
    On ne connait pas les raisons de sa mort actuellement (peut-être une maladie qu'il avait depuis plusieurs années).

    Bref. Il était jeune, il avait 32 ans. Le deuxième décès d'un japonais talentueux en à peine un an.

    Daisuke était quelqu'un de talentueux et d'atypique, que j'appréciais énormément pour son travail, sa musique. La musique japonaise nous apporte quelque chose en plus, plus que toute autre musique. Son âme et son esprit viennent de s'envoler vers d'autres augures, mais nous conserverons le souvenir d'un homme merveilleux.

    Vous vous en doutez, je suis chamboulé. Même plus que ça, je ne vous le cache pas.

    Je souhaite rendre hommage à cet homme hors du commun, et j'aimerais que vous aussi vous lui laissiez un petit mot.

    Citation :
    Merci, Daisuke.
    Simplement, parce que les choses simples sont souvent les plus belles.
    Et tu en faisais partie...
    Naara.

    Naara.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Reiko
{ Broken Doll # So Handsome ~
Kimura Reiko


Messages : 103
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Wonderland 8D

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Âge ; Année: 17 ans, 2ème
Affinités ♥:

HOMMAGE à Ochida Daisuke (The Studs) Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE à Ochida Daisuke (The Studs)   HOMMAGE à Ochida Daisuke (The Studs) EmptyVen 16 Juil - 17:03

    Oui, j'ai moi aussi appris la nouvelle.
    Même si je n'écoutais que très peu sa musique, je dois dire qu'il était vraiment un chanteur talentueux. Ça m'a fait un choc, il était si jeune pour que cela se produise. Je suis d'accord avec toi, c'est une seconde grande perte en peu de temps.

    Citation :
    R.I.P. Daisuke.
    Personne ne t'oubliera.
    Je te souhaite le meilleur, peu importe où que tu sois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyos-sins.forumactif.com
Saitô Kazuki
« 切り離せません ♥ »
Saitô Kazuki


Messages : 1427
Date d'inscription : 10/10/2009

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Et toi ? Huhu ~
Âge ; Année: 28 ans ~ Professeur de Piano
Affinités ♥:

HOMMAGE à Ochida Daisuke (The Studs) Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE à Ochida Daisuke (The Studs)   HOMMAGE à Ochida Daisuke (The Studs) EmptyVen 16 Juil - 18:58

    Daisuke n'était certes pas un chanteur que j'affectionnais plus que les autres, mais ce qui me plaisait en lui était son charisme et son regard rempli d'émotions. Sa voix était hors du commun, je l'ai d'ailleurs connue avec la chanson Dizzy il y a quelque années maintenant.
    Je me suis sentie mal quand j'ai appris cela, je l'avoue. Je verse avec honneur une larme pour cet Être merveilleux.

      Pour M. Ochida Daisuke ;

      Citation :
      Quelle que soit votre apparence extérieure, ou ce que les autres pensent de vous, la chose la plus importante est d'être votre propre témoin, pour éviter regrets et remords.

      Vous étiez vous-même, peu importe les regards. Soyez fier de vos accomplissements.
      Je me souviendrai toujours de l'euphorie de vos fans lorsque vous étiez venue à Rennes, ma ville.
      J'invoque les esprits de protégez votre âme, en versant une larme d'Adieux.

      MERCI.
      Aline.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanami.forumsrpg.com
Takanori Natsuya
単独 & 夏矢
Takanori Natsuya


Messages : 861
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : « Sur le tatami. Ou en train d'espionner le professeur de Koto. »

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Secret ~ 
Âge ; Année: Deuxième année - Karate (Leader)
Affinités ♥:

HOMMAGE à Ochida Daisuke (The Studs) Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE à Ochida Daisuke (The Studs)   HOMMAGE à Ochida Daisuke (The Studs) EmptyVen 16 Juil - 22:33

Merci à vous deux.

J'ai le coeur lourd et une boule dans le ventre... xx
Revenir en haut Aller en bas
Saitô Kazuki
« 切り離せません ♥ »
Saitô Kazuki


Messages : 1427
Date d'inscription : 10/10/2009

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Et toi ? Huhu ~
Âge ; Année: 28 ans ~ Professeur de Piano
Affinités ♥:

HOMMAGE à Ochida Daisuke (The Studs) Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE à Ochida Daisuke (The Studs)   HOMMAGE à Ochida Daisuke (The Studs) EmptyVen 16 Juil - 22:48

    Je n'ai qu'une chose à dire ; Merci à toi, Naara.
    De m'avoir fait découvrir un artiste exceptionnel.

    « Kusatta umi de oborekaketeiru boku wo sukuttekureta kimi »

    KAGEROU [PV]
Revenir en haut Aller en bas
https://hanami.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





HOMMAGE à Ochida Daisuke (The Studs) Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE à Ochida Daisuke (The Studs)   HOMMAGE à Ochida Daisuke (The Studs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOMMAGE à Ochida Daisuke (The Studs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A N A M I .  :: H A N A. M I. - End :: Sujets Divers-
Sauter vers: