H A N A M I .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H A N A M I .

« えつらく »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I'm lost. Help me? [PV Renji Yû]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsuko Miwa

Katsuko Miwa


Messages : 323
Date d'inscription : 07/04/2010

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Variant: Bisexuel'.
Âge ; Année: 17 ans. ][ 2éme année.
Affinités ♥:

I'm lost. Help me? [PV  Renji Yû] Empty
MessageSujet: I'm lost. Help me? [PV Renji Yû]   I'm lost. Help me? [PV  Renji Yû] EmptyLun 3 Mai - 22:19

Spoiler:

    « Mais non maman, t'inquiètes pas. Je vais bien, tout ce passe bien.
    [...]
    Euh, non, je peux pas rentrer se week-end. J'ai des devoirs à faire.
    [...]
    Oui, je sais que ça fait deux mois qu'on s'est pas vu.
    [...]
    Je suis désolée, je peux pas faire autrement.
    [...]
    Non pas de nouvelles de papa.
    [...]
    Bon je te laisse.
    [...]
    Salut
    Clic.
    Raccrochant sans même attendre la réponse, miwa ferma son téléphone d'un coup sec en soupirant. Il n'y avait rien de plus exaspérant que sa mère. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. A vrai dire, elle n'avait jamais été là pour elle et depuis que son père avait disparue de la nature sans laisser de traces elle avait tendance à se prendre pour une maman poule. Et ça, c'était le comble. Le monde à l'envers même.
    Fulminant, la jeune fille tournait en rond dans la rue ou elle se trouvait. C'était pourtant une journée magnifique, mais il venait d'être gâché par cinq petites minutes.
    Tout en maudissant sa mère, la jeune fille changea de trottoirs.
    Ça ne servait à rien de rester là à rien faire.

    En début de journée, elle avait l'intention de se trouver un coin tranquille, où elle pourrait se détendre, profiter de la journée, dessiner un peu même. Mais là, c'était peine perdu, sa concentration venait de lui faire faux bon.
    Elle avait besoin de calme pour trouver l'inspiration. Et c'est ceci-même qui lui manquer justement..
    Jouant avec ses cheveux machinalement, elle était stressé. C'était le don fabuleux de sa mère, lui mettre la pression, lui rappeler toutes les mauvaises choses. Si elle avait voulu faire preuve d'attention et de bonne volonté, c'était loupé. Soupirant une nouvelle fois, elle marcha sans but le long des rues.

    Respirant calmement, la nippone avait toutes les peines du monde à ce calmer. Son père était un sujet sensible depuis quelques années.
    Elle repartie donc vers une destination inconnu. Elle irait peut-être acheter des nouveaux crayons, ou des sucettes tiens, ce n'était pas une si mauvaise idée, après tout.
    Essayant du mieux qu'elle pouvait de se changer les idées, ce n'était pas son genre de s'énerver comme ça. Bien au contraire. C'était dommage de gâcher une si belle journée pour une simple question.
    Relativisant un maximum, Miwa regarda alors autours d'elle...

    *Hein, eeeuh...*

    Elle avait apparemment trop déambuler, se retrouvant dans une rue inconnu jusqu'à présent. Regardant de gauche à droite, elle ne distinguait aucuns magasins connu.
    Et bien, c'était vraiment son jour aujourd'hui.
    Soupirant, elle marcha droit devant elle, pour finalement tomber sur un... Rotenburo. Étrange, comment est-ce qu'elle avait fait pour se retrouver ici?
    Miwa resta devant, un long moment, avant de se décider à entrer. Qu'est-ce qu'elle venait faire ici, elle n'en savait vraiment rien, mais ça lui ferait plus de bien qu'autre chose, alors pourquoi pas après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Yû

Renji Yû


Messages : 143
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : ailleurs...

About Me & You.
Orientation Sexuelle: peu importe
Âge ; Année: 18 ans
Affinités ♥:

I'm lost. Help me? [PV  Renji Yû] Empty
MessageSujet: Re: I'm lost. Help me? [PV Renji Yû]   I'm lost. Help me? [PV  Renji Yû] EmptyMar 4 Mai - 19:07

Il faisait beau. Fait incontesté et incontestable. Il faisait beau, et pas qu'à Tokyo ce soit rare, mais ce n'était de toute évidence pas un fait très commun. Un rayon de lumière avait traversé les fins rideaux de la chambre d'internat pour aller se poser sur le visage endormi de Yû. Il dormait. Enfin il avait fini par s'endormir, puisqu'il avait passé une grande partie de la nuit à tourner en rond en jouant de la flûte autour du bassin à carpes. Il avait même trouver un air très léger, très fluide, très comme lui en fait. Dispersé et subtil. Oui c'était un air qui lui ressemblait. Il avait même trouvait le moyen de faire tourner les carpes dans un sens puis dans l'autre. Il aurait pu devenir dresseur de carpes avec un peu d'entraînement. D'ailleurs il ne savait pas que les poissons étaient aussi réactifs à la musique. C'était décidé il allait se réincarner en poisson. Ce petit manège avait durer une partie de la nuit, mais le surveillant avait fini par se rendre compte que l'air de flûte ne provenait pas de la radio. Il avait donc atterrit dans sa chambre contraint et forcé, enfin, il s'y était fait trainé, parce que de toutes façons Yû n'était pas la personne la plus réactive qu'il puisse éxister sur cette bonne vieille terre.

Le matin s'était donc frayer un chemin à travers le tissus de ténèbres de la nuit. Le jeune homme ébouriffa davantage ses cheveux noirs. D'un air endormi il observa son téléphone portable auquel se balancer une petite carpe en céramique. 10H30 il était en retard. Encore un fait incontesté et incontestable. Il était en retard et ses camarades de chambres avaient appris que tenter de le réveiller ne servait absolument à rien, puisque l'adolescent se rendormait aussi sec. Il se leva, enfila un une chemise blanche trois fois trop grande pour lui, enfila son jean le plus léger et noua ses vieilles converses miteuses. Sa mère lui avait proposer une nouvelle paire, mais il refusait systématiquement. Enfin il enfila une veste en cuir également trop grande, et attrapa son étui à violon dans lequel reposait calment son instrument. Il faisait beau autan en profiter. Il n'avait pas encore décider où il irait et ce qu'il ferrait, mais une chose était certaine il allait marcher, et jouer du violon ou les deux en même temps. Il n'irait pas en cours, pas cette fois, de toutes façons les professeurs étaient prévenus et savaient que quoi qu'ils puissent dire ils ne pouvaient rien changer à la situation.

Yû se hissa hors du lycée en grimpant dans un arbre, il aurait trés bien pût passer par l'entrer mais il trouver ça plus amusant de sortir par effraction. Il vagabonda un moment dans les rues du quartiers, puis il se dit que le temps était trop beau, que le ciel était trop calme pour se cantonner aux rues les plus animées. Il pris donc la décision de marcher jusqu'aux petits quartiers pittoresques qui proliféraient à l'écart du centre urbain. Il ne connaissait pas ses rues, mais de toutes façons elles se ressemblaient toutes, de plus où était l'intérêt de marcher si c'était pour ne pas se perdre ? Alors il marcha.

Le soleil frappait agréablement son visage. La tête dans les nuages il se contentait de mettre un pied devant l'autre pour avancer sans vraiment savoir où. Il avait contourné les blocs les plus peuplés et les plus animés, là où était les gens en fait. Puis il avait échoué dans un quartier résidentiel, fait plutôt rare dans la capitale nippone. C'était un petit quartier tranquille où l'on croisait sans distinction des banques, des gargotes, des supérettes, des villas coquettes et des bars d'immeubles résidentiels. Un vent léger agiter les branches des cerisiers qui fleurissaient de part et d'autres des petites rues désertes. Vers 13h30 le jeune homme s'arrêta dans un terrain vague. Là, sur un petit talus un vieux chat gris dormait tranquillement profitant du soleil qui n'allait pas durer. Du moins c'est ce que pensait Yû. Il aimait les chats et savait que si un chat dormait au soleil de façon aussi flagrante, c'est que le beau temps n'allait pas durer. Le jeune homme s'assit prés du félin qui se contenta de bailler. Ce gus là ne l'effrayait pas. Le jeune homme sortit un paquet de poki d'une de ses larges poches et les grignota tranquillement, puis il se mit à jouer une sonate de Chopin. Il adorait Chopin, parce qu'il pouvait le jouer tant au piano qu'au violon et il adorait ça. Le vieux chat gris sembla écouter un instant puis il se rendormi.

Alors le jeune homme se releva, il épousseta son pantalon, rangea son violon et reprit la route. A quelques métres de là il y avait un rottenburo. Ce n'était pas très commun, généralement à Tokyo on trouvait plutôt des bains publics... Yû observa l'établissement avec perplexité. Puis il aperçu une fine jeune fille, elle était vêtue d'une petite robe bleue et ses longs cheveux noirs étaient relevés en un chignon éparse. Elle hésita un instant, comme si elle était perdue... Intrigué Yû la suivit. Pourquoi ? Il n'en avait strictement aucune idée. Mais de toutes façons ça n'avait aucune sorte d'importance. Il la suivit dans l'établissement traditionnel enfumé et étrangement propre. Par chance s'était un bain mixe.

[ désolé j'ai habillé Miwa >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://kowai-house.skyrock.com
Katsuko Miwa

Katsuko Miwa


Messages : 323
Date d'inscription : 07/04/2010

About Me & You.
Orientation Sexuelle: Variant: Bisexuel'.
Âge ; Année: 17 ans. ][ 2éme année.
Affinités ♥:

I'm lost. Help me? [PV  Renji Yû] Empty
MessageSujet: Re: I'm lost. Help me? [PV Renji Yû]   I'm lost. Help me? [PV  Renji Yû] EmptyMar 18 Mai - 20:53

    [ Désolée pour le retard... ToT . ]

    Qu'est-ce qu'elle se sentait bête à faire le pied de grue devant cette établissement. Qui plus ai, elle ne savait pas tellement si elle devait rentré ou non.
    Il était sur que ça l'a détendrait et elle en avait grand besoin. En plus,elle n'avait rien sur elle, ni son Ipod ni son cahier de croquis. Non pas que ça soit dramatique, mais presque.
    Elle était partie précipitamment ce main, comptant rendre visite à sa mère, pour finalement se dégonflait au derniers moment, puisqu'elle l'avait appeler pour lui dire qu'elle avait trop de travail.

    C'était triste mais depuis que son père était partie, Miwa n'avait plus envie d'avoir de lien familiaux. Sa mère elle pourtant, faisait tout pour, mais ça ne servait à rien.
    La jeune fille restait dans son monde, le plus loin possible d'elle. C'est en partie pour ça qu'elle était venue faire ses études si loin de sa maison et de sa ville natale. Depuis ce fameux jour, tout était calculé dans sa tête. Elle savait ce qu'elle devait faire et s'en donner les moyens. Écartant toutes gène de son passage.
    C'est vrai qu'aux premiers abords, elle avait l'air d'une gentille fille, abordable, souriante ...Mais a vrai dire, ce n'était pas tout a fait le cas, avec le temps,Miwa était devenue calculatrice et manipulatrice. Trait de caractères qui reste plutôt discret si l'on reste dans les bonnes grâces de Mademoiselle.

    Tapant dans les cailloux, la tête levé, regardant l'enseigne de l'établissement, elle avait quelque remords. Chose plutôt rare chez elle. Mais c''est vrai qu'elle avait tout aussi bien négligé ses amis. La preuve, elle se retrouver seule aujourd'hui. D'un autre côté, ils n'habitaient pas la porte à côté. Et puis, c'était du passé tout ça. Ses amis, sa famille, son ancienne ville.

    Résignée, elle comptait bien tout redémarrer ici, non pas devant un Rotenburo, il ne fallait pas exagérer quand même. Mais dans cette ville.
    Elle secoua la tête de toute façon c'était pas vraiment le moment de penser à ça.
    Finalement, elle ouvrit la porte et fut accueillie par une ambiance enfumer, un air lourd et brumeux.
    Elle mit quelques secondes à s'habituer. Tout était propre et santé le savon, une odeur assez étrange mais agréable.

    Se penchant de sa petite taille par dessus le comptoirs, elle remarqua qu'il n'y avait personne. Fronçant les sourcils, la jeune fille recommença à tourner en rond en attendant que quelqu'un vienne.
    Et c'est ce qu'il se passa, mais du côté comptoir, mais porte d'entré. Un jeune homme à l'allure famillière rentra dans l'établissement. Elle ne savait ni son nom, ni quoi que ce soit, mais elle était persuader de l'avoir déjà vu. Très certainement au lycée. Il n'y avait même aucuns doute là dessus.

    Tout ceci l'a rendait perplexe, ou même mal alaise. Ne disant mots. Elle se tourna vers le murs.
    Elle avait parfois de drôle de réaction et celle-ci en faisait un bon exemple. C'était complètement inattendu et inexplicable. Du Miwa tout craché. En règle général, elle ne se serait pas génée pour aller lui demander où est-ce qu'il s'était vu, et comment, et pourquoi & blablabla, mais là, elle resta tétaniser dans son coin, sans bouger le moindre doigts.
    Allez savoir pourquoi. Peut-être e stresse accumulé, ou la déception qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
Renji Yû

Renji Yû


Messages : 143
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : ailleurs...

About Me & You.
Orientation Sexuelle: peu importe
Âge ; Année: 18 ans
Affinités ♥:

I'm lost. Help me? [PV  Renji Yû] Empty
MessageSujet: Re: I'm lost. Help me? [PV Renji Yû]   I'm lost. Help me? [PV  Renji Yû] EmptyJeu 29 Juil - 22:32

[ DESOLE je suis vraiment, vraiment désolée, mais j'ai un peu mis Hanami de côté ces derniers temps, donc même si j'ai beaucoup de retard je te réponds, j'espère que ça te conviendras >.< ]

    Le petit rottenburo, était sans aucun doute un établissement familial, c'était trés pittoresque et très romantique aussi. C'était trés... Trés nippon. C'était calme, c'était discret, ce n'était ni extravagant ni provoquant, c'était calme et subtil. En gros c'était un calme et tranquille établissement de quartier, rien de trés excitant si l'on ne s'appelle pas Renji Yû. Pour l'adolescent, c'était un lieu qui se prêtait tout à fait à un conte, une nouvelle, une symphonie ou une sonate, voir même un concerto. C'était un lieu qui se prêtait aux romances et aux affaires de chats des rues. Bref, il était rentré dans le petit établissement en regardant à droite à gauche, en haut en bas, en diagonale et finalement il en oubliait ce qui l'amenait là dedans...

    Il ouvrit une brique de lait à la fraises en faisant bien attention de ne pas déchirer le motif et la composition. Une nouvelle lubie qui l'obligeait à être plus minutieux et plus consciencieux qu'il ne l'avait jamais été. En fait il trouvait ça trés amusant trés... comment dire prenant... Oui c'était trés exaltant de faire attention de ne pas découper ni les motifs, ni les indications nutritionnelles. Et il s'en sortait plutôt bien. Enfin si on considérait cela comme une activité à part entière. Bref, il était toujours absorbé par son ouvrage quand il finit par remarquer la jeune fille qu'il avait suivit et dont il avait complétement oublié l'existence. Il s'arrêta un instant. Puis il fit pivoter sa tête sur le côté pour observer à sa guise la jolie demoiselle.

    Elle était recroquevillée dans son coin regardant les panneaux d'affichages. Et pour être honnête elle n'avait pas l'air dans son plat de soba, voir carrément à l'ouest du soleil... Le jeune homme s'accroupit, comme si il suspectait qu'on le voit, comme un renard s'approchant d'un poulailler, et s'approcha de la jeune fille en petits bons gracieux, enfin du moins cela ne faisait pas idiot, pas de sa part en tout cas. Il s'approcha donc en petits bon élégants de la damoiselle qui semblait largement en détresse !

    "- Katsuko-Miwa, deuxième année en art... Pourquoi tu es là ? Tu n'as pas trouvé de prince charmant avec des pantoufles de verres qui aurait dormi pendant cent ans ? T'a mangé une fraise empoisonnée ?"

    Demanda-t-il avec son air de jeune chiot abrutis ne comprenant à la vie. Cela ne pouvait rien vouloir dire pour une personne normale, mais pour Yû cela équivalait à demander un bilan de santé. Il tira sur le bout de sa robe comme un enfant cherchant à capter l'attention de ses parents ou réclamant des bonbons. Il observa longuement la jeune fille et se relevant vivement, comme monté sur ressorts, et lui tendit un paquet de poki à la fraise. Il était trés branché fraises en ce moment, c'était aussi une des raisons pour laquelle il mettait le mot fraise à toutes les sauces. En tout cas il lui proposa gentiment avec même un léger sourire, ce qui était assez rare de sa part. Puis aprés un moment il la pris par le bras et la retourna face à lui, tout en douceur, parce que Yû ne savait pas être violent... Enfin si, mais il fallait vraiment vouloir l'énerver. Enfin bref, il sortit son violon le posa sur son épaule et se mit à jouer. C'était une tarentelle en majeur pleine de joie et d'energie, et si l'on devait traduire dans la langue de l'adolescent cela donnerait quelque chose comme : " Bah pourquoi ça va pas, tu devrais être contente ! ". Mais bon il fallait bien connaître le jeune homme pour pouvoir faire la traduction, et si Yû connaissait la plupart des élèves eux, ne le connaissaient que de vue. Si il connaissait bien les élèves, c'est que pour exercer sa mémoire il avait pris le trombinoscope du lycée et avait mémoriser tous les élèves. Enfin c'était sa façon à lui de travailler. Ce qui pouvait en surprendre plus d'un.

    En tout cas il joua comme un fou en sautant sur une seule jambe. C'était un étrange spéctacle mais assez hilarant. Il joua un long moment ainsi dans l'étrange atmosphère embrumée et enfumée de cet établissement des bains d'un quartier oublié de Tokyo.

[ j'espère que ça ira =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kowai-house.skyrock.com
Contenu sponsorisé





I'm lost. Help me? [PV  Renji Yû] Empty
MessageSujet: Re: I'm lost. Help me? [PV Renji Yû]   I'm lost. Help me? [PV  Renji Yû] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm lost. Help me? [PV Renji Yû]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renji Yû... terminée
» ReNjI yÛ' gAlErIe
» RENJI Yû [en cours]
» Renji Yû [ Commentaires]
» Oh Oh...I think I'm lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A N A M I .  :: Rotenburo-
Sauter vers: